Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 22:58:03Nombreux types de metal : Metal Monster/Silver Dragon/Uber Metal?
Salut tout le monde
mon matos :
-ampli marshall tout lampe 100W
-stagg X300BK équipé d'un micro chevalet X2N
et bien voila , il me manque de la bonne disto , pour les nombreux styles de musiques bourins que je jou , allant du sytem of a down au cannibal corpse , faute de mon ampli pas fait pour
je dois donc choisir une de ces pédales , mais laquelle?
-la silver dragon me parrait la moins bien...
-apres j'hesite entre les 2 autres , et je suis surtout intéresser par la noise gate de la Uber , et la lampe de la metal monster , mais en me disant que mon marshall as deja les siennes...ce ne vas pas changer grand chose comparer au noise gate a mon avis.
quel est la meilleure distorsion entre ces 2 pédales comparer a mon matos?
Ouép mais bon , en tant que guitariste depuis 1 ans , j'ai pas eu trop le temps de toucher a autre chose
oui , je testerais diferentes disto ac le X2N sur ma stagg , c'est ce que je contais faire pour l'instant , mais je le démonterais pour ma nouvelle guitare.
1an.. mais ca veut rien dire ca, j'ai 1an et demi de gratte, j'ai touché une stagg, une yamaha, 2ibanez, une washburn, une Ltd Deluxe, c'est peu, mais ca fait pas mal de gratte (et la stagg c'était le plus ignoble XD)