Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin d'aide j'arrive pas a me décider !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide j'arrive pas a me décider !
Bonjour tout le monde je cherche une distorsion pour jouer plutot du style AC/DC, metallica, et du rock en général...
Je me suis informer et j'hésite entre une sansamp GT2 une ibanez smash box ou encore une vintage rat... j'en voudrai une qui corresponde a mon style mais je trouve pas pour AC/DC...

Est que quelqu'un pourrai m'aider sur ce sujet ???

merci d'avance
2
La Vintage Rat, et la Rat 2 sont pas mal. SansAmp c'est autre chose. La smash box connais pas.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Commenceons par le ... commencement ! :bravo2:
Quel est ton ampli ? ta guitare ? ton budget ?

sache aussi que la vintage RAT n'est plus produite donc soit tu la trouveras neuve dans un fond de tiroir de magasin, ou ca sera en occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouais et puis une rat pour du ac/dc bof bof hein.
5
Alors mon budget est de environ 100 euros (un peu moin de preferance) sinon pour tout vous dire je n'est pas encore de guitare ni d'ampli je vais aller m'acheter cela dans les jour qui vienne... je pense que je vais acheter une squier showmaster (la gibson SG d'angus était trop chère...lol) et l'ampli je ne sait pas du tout je ne m'y connai pas...

En fait ce que je veut c'est plutot une distorsion pour jouer a la fois du vieu hard rock ainsi que du rock et du hard... (je suis un peu dificil je sait...)

Et encore merci pour avoir pris en considération mon message !
6
Une mxr distortion + peut etre ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.