Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Bulldog, English Muff'N ou Jackhammer ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox Bulldog, English Muff'N ou Jackhammer ?
Laquelle de ces 3 pédales peut m'aider à me rapprocher d'un son jcm 8oo ?? (je suis étudiant : je ne peux pas m'acheter ce genre d'ampli :mdr:)

C'est un son à la "gun's and roses" qui m'interresse vraiment.

Quelqu'un peut m'aider à faire un choix ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si tu est pret a evoluer de l'achat d'une pédale à l'achat d'un ampli, va essayer en priorité la tête 15 watts tiny terror d'Orange (cf l'essai sur AF) pour environ 500 euros (le prix de revente de ton ampli actuel?). Il te faudra aussi un baffle, mais tu peux commencer avec un petit truc d'occase. La tu branches ta jaguar et tu aura le gros son rock pour les 10 prochaines années, ce sera pas de l'argent jeté.



mouhais la TT est une bonne tête mais faut quand même pas abuser, ça n'a pas franchement le grain d'un marshall, c'est très typé crunch overdrive, il n'y a pas de clair, c'est assez cher (dans les 700 avec un cab)...

c'est pas pour descendre cet ampli, je te conseille même vivement de l'essayer mais il ne faut pas se fixer de priorité lors de l'achat d'un ampli, il y a quand même pas mal de choix dans ces gammes de prix, classic 30, hot rod, AC15 ou 30 etc, il y a aussi le edition tube de H&K qui me semnle pas mal dans ton cas et même en lampe chez marshall si on regarde d'occase.

et petite remarque, il existe des personnes qui n'ont pas aimé la TT (moi par exemple, mais je fais la part des choses, c'est une très bonne petite tête)
12
Une chose m'intrigue Btrix Clems; il me semble que la maniére de jouer et le guitariste est important mais prendre une Fender Jaguar pour essayer d'avoir le son du guitariste de Gun & Roses ne me semble pas un bon choix.
Mais je vois bien que l'on doit faire avec ce que l'on a sous la main _
13