Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Bulldog, English Muff'N ou Jackhammer ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 154 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox Bulldog, English Muff'N ou Jackhammer ?
Laquelle de ces 3 pédales peut m'aider à me rapprocher d'un son jcm 8oo ?? (je suis étudiant : je ne peux pas m'acheter ce genre d'ampli :mdr:)

C'est un son à la "gun's and roses" qui m'interresse vraiment.

Quelqu'un peut m'aider à faire un choix ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne cherches que du neuf ou l'occaz ne te fait pas peur ???
22
L'AC 15 ça déchire, plus qu'un peavey a mon avis...
23
Je prefererais du neuf mais pourquoi pas de l'occase
24
L'un et l'autre sont parfaitement envisageables, dire qu'il y en a un qui ecrase l'autre est abusif à mon sens l'AC15 sonne très bien mais ne fait que 15 watts (leger en clair mais en crunch ça passe bien), et il est mono canal, tandis que le peavey à deux canaux, un clair qui est pas mal du tout et monte plus haut en saturé en prime il a une boucle d'effet, mais il a un buzz assez important...

ça dépend de ce que tu veux, il faut essayer.

après ça le vox est très loin des distos marshall le peavey un peu moins mais dans les deux cas il te faudra une pédale de disto si tu veux absolument ce genre de sonorités.

sinon il y a peut être une autre possibilité si tu veux des disto à la marshall avec tout de même un clair pas mal (du moins à ce qu'il parait), c'est rivera, c'est un peut hors budget (les premiers modèles en 22 Watts sont à 900 euros neuf) mais en regardant d'occase...

dans le même genre tu as aussi koch (studiotone).
25
Je pense que je vais m'orienter vers un ac15 auquel je rajouterai une pédale de disto (vox bulldog par exemple). Le fait que ce soit un 15 watts seulement ne me derange pas, pour les repet' je le pousserai un peu et sinon ça sera très bien pour chez moi !
26
Reste plus qu'à essayer de revendre l'ancien ampli et économiser (cette petite bête n'est pas gratuite quand même) :mdr:
27
Ouais, mais c'est un bon choix. T'auras le son.
28
Merci à tous de m'avoir aidé !