Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 pédale de disto differente ?! O_o

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 982 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 3 pédale de disto differente ?! O_o
Bonjour a tous mes fréres ( et soeurs ) gratteux, je vais bientot m'acheter la Ds-1 distortion, et je posséde déja la Ml-2 et la Dn-2 de chez Boss
ma question est la suivante : es que sa va bien servir a quelque chose d'avoir trois pédale de disto ???

Merci de me repondre ! ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais la dyna drive est trés polyvalante lol
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
12

Citation : autant soit acheter une seule disto plus polyvalente



oui, mais en concert si tu dois changer tes reglages...
13
Bah tu tournes tes boutons
ca prend 2 sec...

Le marchand de sable

14
Perso; la ds1 me sert pour la basse ou elle sonne vraiment bien mais pour la gratte, rien ne vaut la disto integrée a mon valveking!!!
15
Je pensse qu'il voulais dire que si dans une chanson tu doit passé d'une enorme disto a une disto typé drive tout sa ^^
j'ai raison ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
16
Tourner les boutons d'une pédale me parait mieux que de couper une pédale, et en rallumer une autre, parce que si tu coupes une pédale et que tu en rallumes une autre, le son sera changé brutalement, alors que si tu tournes le bouton, ton changement sera progressif :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense
17
Oui apres encore faut il trouver une disto qui soit capable de donner un bon truc qui envoi genre pour du métal, un blues et une disto qui passe partout.

je crois qu'il y a des digitech qui font sa mais il faut que chacune des distos qu'on va utilisé convienne.
18
Bah... pour le blues : blues driver
pour le metal : n'importe quel pédale noire de chez boss xD
pour le vieux rock : od-3

voila vive boss quoi !!! ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
19
Je ne l'ai pas testé mais je crois que la bulldog offre un panel sonore assez riche.
Mais pédale à lampes oblige, c'est pas du tout transparent... et un peu cher!
La musique, c'est du bruit qui pense
20
Ouais j'ai pas les moyen pour la bulldog dommage ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !