Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 pédale de disto differente ?! O_o

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 983 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 3 pédale de disto differente ?! O_o
Bonjour a tous mes fréres ( et soeurs ) gratteux, je vais bientot m'acheter la Ds-1 distortion, et je posséde déja la Ml-2 et la Dn-2 de chez Boss
ma question est la suivante : es que sa va bien servir a quelque chose d'avoir trois pédale de disto ???

Merci de me repondre ! ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pour le vieux rock : od-3


Je sais que je ne suis pas tres originale, mais une TS verte... :)
La musique, c'est du bruit qui pense
22
Salut,
Perso, j'ai plusieurs disto ou overdrive, et aucune n'a le même son... heureusement.
J'ai une DS-1 sur laquelle j'ai fait le mod Keeley,
Une SD-1 Mod 5stars et enfin une Behringer TO800.

Il parait que la TO800 est proche de la Ibanez Tubescreamer, Perso je ne suis pas fan, mais pour 17 euro j'ai tenté le coup...

Par contre le fait de modifier des pédales et en particulier sur les SD-1 ou DS-1 apporte une autre dimension. Ces pédales deviennent vraiment des "must to have". Il s'agit en suite d'autres pédales qui n'ont rien à voir avec les originaux.
Je suis en train d'étudier le fait de prendre une EH Little Big Muff et franchement pour le prix... il y a un risque très faible.
23
24
Ho ben ça doit bien servir d'avoir plusieurs pédales de disto, de mon coté j'en ai 5 ! une TS808 Tube Screamer, une ZW44 Zakk wylde, une Proco Ratt, une Maxon ROD880 et une Boss HM2. Pourquoi ? parcequ'aucune n'a le même grain et que j'aime le son de chaque !

Tamen pax et amor, oscula.

25

Hors sujet : Voilà un thread qui risque de saturer vite fait :mdr: :mdr:

Ola !!!

26

Hors sujet : Ouais! la skin de nowell

27

Hors sujet : Ho ho ho ! remerciez Nero !

Tamen pax et amor, oscula.

28
Si tu recherche vraiment la polyvalence revends tes 2 pedales.
et achete un multi effet.
le ME-20 de boss me semble tout a fait bien.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

29
Enième doublon du djeunz fan d'Alexiiiiiiiiiiiii qui en a rien à péter de la charte malgré une première suspension... suite ici, s'il reste des volontaires... :|