Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 pédale de disto differente ?! O_o

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 3 pédale de disto differente ?! O_o
Bonjour a tous mes fréres ( et soeurs ) gratteux, je vais bientot m'acheter la Ds-1 distortion, et je posséde déja la Ml-2 et la Dn-2 de chez Boss
ma question est la suivante : es que sa va bien servir a quelque chose d'avoir trois pédale de disto ???

Merci de me repondre ! ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Non ça sert a rien 3 pédales de disto....
tu ferais mieux de garder tes thunes et de t'acheter un vrai ampli, enfin autre chose que ton Kustom 16 dfx ! :clin:

Le marchand de sable

3
Ouais mais si elle sont réglé differament, nn?

bon ok jme tait xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Bonjour

Je ne vois pas ce qui peut t'empêcher d'avoir 3 distos. Tu peux vouloir, comme moi, faire une collection de BOSS... :roll:

Bien entendu, tu ne les brancheras/activeras pas toutes les 3 en même temps, ça n'a aucun intérêt, mais la ML2 (que je ne connaisais pas :?!: ) ira là où la DS1 s'arrêtera. La DN2 ? Ben euh.... :noidea: N'est-elle pas un peu comme une DS1 ? :?!:

Ce que tu pourrais plutôt faire, c'est t'orienter vers une SD1 ou OD3 ou autre overdrive de ton choix.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Dac !! Merciii :)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
Moi j'ai la ds-1, la ds-2, je vais revendre la ds-1 car moins de gain que la 2; mais je vais surement essayer de me chopper une dod grunge^^.
j'aurais donc 2 pédale de disto, que je changerais suivant les chansons.
sinon c'est vrai que l'ampli est important, d'ailleurs moi perso je vais essayer de me trouver un ampli a lampes pour pouvoir vraiment exploiter mes pédales.
7
Et tu finiras par bosser essentiellement avec la disto de l'ampli, sans rien d'autre...
8
Si j'aurais eu un marshall, oui ! mais ma disto de l'ampli est a chié alors voila
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9
Les od/disto Boss c'est vraiment pas terrible dans un clean d'ampli. Certaines se defendent en tant que boost mais ca s'arrete la selon moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bah... si c'est pas utile de brancher les trois d'un coup, autant soit acheter une seule disto plus polyvalente, ou de meilleure qualité, soit acheter une autre pédale qui se combinera bien (overdrive par exemple), non?
La musique, c'est du bruit qui pense