Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel est la meilleure pédale de distortion pour jouer du grunge avec beaucoup de larsen?
Bjr
avec l'argent ke g reçu pour ma noel je voudrais m acheter une nouvelle pédale disto pour jouer du grunge (du punk quoi!). la pédale doit produire quand beaucoup de larsen. la pédale pourrait couter jusque 200 €.kelkun connait pédale qui peut faire ça?
merci d'avance...
2
La pédale est une chose, mais tu as quoi comme matériel...
Manu
3
Je serais tenté de te répondre "n'importe quelle pédale merdique si c'est pour du punk/grunge."

Plus sérieusement:
-Boss DS1 (mais tu l'as déja...)
-Digitech Hot Head
-Digitech grunge (peut être trop bourrine...)
-Behringer Ultra Distortion (qui sait selon la guitare)

Sinon pour les larsens, regarde plutot du côté des fuzz...mais la chui pas trop callé.

Punkément votre,

Hugues
4
Comme l'a dit manu faut voir ce que t'as comme matériel.

peut-etre que la boss ds-2 pourrait te convenir,en plus elle est pas trop chère il me semble.
5
G une ibanez SA et un ampli roland Cube 30X
:fleche: pour la ds-2: je l'ai déja essayer ché un copain et elle ressemble énormément à ma ds-1
peut être kelkun connait une pédale a utiliser en combinaison avec la ds-1
6
La disto de ton amlpli, plus la ds-1 les 2 avec pas mal de gain, et sa devra larséner :bravo: sinon pourquoi une big muff, mais c'est dommage de dépenser 200E dans une pédale qui ne sera pas justemement mise en valeur par ton matos
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Big Muff sa a suffisament de gain???
Remarque oué, branché dans un cube 30, les pedales, sa doit pas trop ressortir...
8
Je sais j'ai déja essayer (R-Fier + ds-1 = :oo: ) mais quand je dois passer en clean je fais comment?
9
Bjr a tous,

je voudrais juste dire qu'il y a pas forcément besoin d'avoir un gros son de malade pour avoir des larsens.

ex : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=5mvn0U4lS24

ou ya ca aussi:[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=WlFj0k1Dozg
g mis 2 fois le meme chanson je sais mais c pas la meme version :D:

il est quand meme assez bon le guitariste des pixies on peut pas dire le contraire.

donc voila :P: je sais pas si va beaucoup t'aider mais bon le geste est la.
10
J'ai trouvé ca aussi sur les larsen: [url]/bien-debuter/forums/t.197977,creer-un-larsen-en-disto.html