Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleure pédale de distortion pour jouer du grunge avec beaucoup de larsen?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 6 343 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel est la meilleure pédale de distortion pour jouer du grunge avec beaucoup de larsen?
Bjr
avec l'argent ke g reçu pour ma noel je voudrais m acheter une nouvelle pédale disto pour jouer du grunge (du punk quoi!). la pédale doit produire quand beaucoup de larsen. la pédale pourrait couter jusque 200 €.kelkun connait pédale qui peut faire ça?
merci d'avance...
2
La pédale est une chose, mais tu as quoi comme matériel...
Manu
3
Je serais tenté de te répondre "n'importe quelle pédale merdique si c'est pour du punk/grunge."

Plus sérieusement:
-Boss DS1 (mais tu l'as déja...)
-Digitech Hot Head
-Digitech grunge (peut être trop bourrine...)
-Behringer Ultra Distortion (qui sait selon la guitare)

Sinon pour les larsens, regarde plutot du côté des fuzz...mais la chui pas trop callé.

Punkément votre,

Hugues
4
Comme l'a dit manu faut voir ce que t'as comme matériel.

peut-etre que la boss ds-2 pourrait te convenir,en plus elle est pas trop chère il me semble.
5
G une ibanez SA et un ampli roland Cube 30X
:fleche: pour la ds-2: je l'ai déja essayer ché un copain et elle ressemble énormément à ma ds-1
peut être kelkun connait une pédale a utiliser en combinaison avec la ds-1
6
La disto de ton amlpli, plus la ds-1 les 2 avec pas mal de gain, et sa devra larséner :bravo: sinon pourquoi une big muff, mais c'est dommage de dépenser 200E dans une pédale qui ne sera pas justemement mise en valeur par ton matos
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Big Muff sa a suffisament de gain???
Remarque oué, branché dans un cube 30, les pedales, sa doit pas trop ressortir...
8
Je sais j'ai déja essayer (R-Fier + ds-1 = :oo: ) mais quand je dois passer en clean je fais comment?
9
Bjr a tous,

je voudrais juste dire qu'il y a pas forcément besoin d'avoir un gros son de malade pour avoir des larsens.

ex : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=5mvn0U4lS24

ou ya ca aussi:[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=WlFj0k1Dozg
g mis 2 fois le meme chanson je sais mais c pas la meme version :D:

il est quand meme assez bon le guitariste des pixies on peut pas dire le contraire.

donc voila :P: je sais pas si va beaucoup t'aider mais bon le geste est la.
10
J'ai trouvé ca aussi sur les larsen: [url]/bien-debuter/forums/t.197977,creer-un-larsen-en-disto.html