Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plexi tone ou OCD?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plexi tone ou OCD?
Salut à tous!!

Je souhaite acheter une nouvelle pédale mais apres m'etre renseigné un peu partout, je n'arrive pas à faire mon choix entre la Plexitone de chez Carl Martin, et l'ocd de Fulltone!! Sachant que pour le momentl il est impossible de trouver un distributeur fulltone sur Paris, je ne peux meme pas l'essayer!! :furieux:

Je cherche un son bien crados, type Jet ou the Strokes, un true bypass (marre des colorations dans les pédales, j'ai acheté mes grattes pour leur son!), max 200 euros. Je penses donc etre sur la bonne voix dans mes choix.

Gratte : strato 50th birthday avec des mics texas, Télé baja
Ampli : un vieux combo Fender Champ 12

J'utilise déja une maxon OD 808 mais je suis lassé du son, un peu trop typé, pas très polyvalente, sans bypass!


Merci de vos réponses!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur ebay il y a des boutiques qui envoient en france pour pas trop cher, la mienne m'a couté 150 euros fdpi.
12
Ah ouais? Tu ne te souviens pas du nom du mag par hasard? Tu joues sur une strato?
13
Je joue sur tele principalement, je te cherche la boutique mais je te prmoet rien, ça fait longtemps.
14
Ok, merci!! :mdr:
15
Pti up au passage
16
Si tu habites Paris ou les environs, tu dois bien pouvoir trouver un gentil AFien parisien qui peut te faire essayer son OCD :clin:
17
Ba j'aimerais bien mais.... Des gentils AFiens pret a faire tester une pédale, j'en connais pas beaucoup!! :lol:
18
Alors la plexitone est elle plus interressante que l'ocd? j'hesite entre cette pédales qui va du blues au heavy et + boost (en alim intégrée cest bien ça! non?)
et l'ocd qui fait l'unanimité..(mais peut être elle a moins de choix au niveau son de saturations?..)
merci pour vos réponses éventuelles..
19
J'ai pas essayer l'ocd mais je joue sur la plexi et franchement la palette de disto est vraiment large et surtout exploitable sur son ensemble, pas de mauvais son quelque soit la positon des potards de drive
20
Merci iggy,

et sinon quelqu'un à t'il essayé les 2?