Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 09:28:30Le crunch fender
Bonjour,
Je cherche une pédale qui pourrait me balancer un super crunch fendérien. Mon budget est de 200 euros max. Je joue sur une télé american series montée avec des kinman et j'envoie dans un vibrolux reverb.
Avant de me dire, mais il est debile celui là il a une fender lampe et il veut un crunch fender! Je m'explique. En répète le volume sonore en crunch du vibrolux couvre la batterie (en pourtant le batteur est un sauvageon) donc je ne vois que l'alternative d'une bonne pédale car un power brake m'obligerais à réajuster le son clair à chaque fois
J'ai déjà une ts mais elle compresse trop le signal lorsque l'on pousse la gain et ce n'est pas ce que je recherche. Je l'utilise plus comme booster ou pour accentuer les médium de ma plexitone.
Après monter un master je n'y avais pas pensé.... Mais bon je me dirige plus sur une pédale
J'ai besoin de passer régulièrement de clair en crunch sur les compos du groupe donc le master ou l'atténuateur, même si c'est ce qu'il y a de mieux, ne peuvent être envisagés.
J'ai retenu quelques pédales si vous avez un avis... AMT tweed sound Benfox Love buzz
Tonebeone classic
Eventuellement une simu de chez Boss (delux reverb ou bassman) mais je suis sceptique sur ces dernières