Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Fuzz Oui Mais Laquelle ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une Fuzz Oui Mais Laquelle ?
Je suis à la recherche de la fuzz pour guitare qui pourrait correspondre à un son 60's type Last Shadow Puppets, The Coral, Candie Payne, Rolling Stones, garage ... donc en gros je ne pense pas que cela s'oriente vers la fuzz face puisque c'est plutôt le coté granuleux et acide qui est recherché (ColorSound Tonebender par exemple). Bref si vous avez des idées de modèles que vous utilisez ou que vos amis guitaristes utilisent ça m'intéresse.
Voici un exemple de son de fuzz qui m'intéresse: http://fr.youtube.com/watch?v=rH6PEJ17MAQ

Merci.
2
La question est vaste.... ça dépend quand même de ton budget... les prix vont de 30 euros à plus de 200 euros...

Déja, une que je possède et dont je ne suis pas satisfait, c'est la BOSS FZ-5...le son est trop synthétique à mon goût..

je te donne quelques réferences, après y a plus qu'à aller voir sur "you tube", pour une idée du son...

jim dunlop, fuzz face

fulltone 70

mxr fuzz

Zvex fuzz factory

roger mayer axis fuzz
3
Ne pas oublier l'un des must: la big muff d'EHX !
4
En effet... une très bonne réputation pour la "big muff" d'Electro-harmonix
5
Surtout que ca devrait le faire la Big Muff pour ce type de son

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Puis, elle n'est pas trop chère... 68 euros chez THOMANN
7
Ya aussi la JMB Experience devil inside qui n'a pas l'air mal!

landraille

8
Question budget c'est dans les 100€ max. Concernant la Big Muff j'ai l'impression qu'il y a trop de basses et qu'il faudrait que je passe mon temps avec le tone à fond.
9
Et alors ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Ben je suis même pas sur que cela suffise.