Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 867 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
:fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Klawn ton smiley avec la moumoute rouge, il faudrait le retravailler à partir de ça ":oops2:"
Je viens d'écouter l'octane, le pur son a la Type O :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Faut demander à Fuyette :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Je viens d'écouter l'octane, le pur son a la Type O

moi j'ai accrochéet depuis elle est à la maison .

Citation : Faut demander à Fuyette



FUYEEEEEEEEEE..TTE

ALERTE KLAWNETTE en détreeeeeeesssse :!:
Je sens qu'elle a un fort potentiel a finir sur mon pedalboard en effet :humm: , mais bon je crois quand même que je vais me payer la Voodoo lab en premier :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Je sens qu'elle a un fort potentiel a finir sur mon pedalboard en effet

d'ailleurs c'est format mini-pouce, bien vu Mr Z :bravo:
Superfuzz

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Au fait ceux qui veulent une tremolo, j'ai acheté la EH Pulsar et à part la taille de con, elle est très bien des sons speciaux au très classique pour pas très cher :bravo:
Oh put*** !!! l'OCTANE III !!!!!! :eek2: :eek2: :8O:

RE VE LA TION !!! :oo: :oo:

c'est ça qu'il me faut !!! :aime2: :aime:

direction ebay hillico !

C marrant mais je dl aussi la demo :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Et encore, a coté d'une Electric Mistress ou autre, c'est rien :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Oh put*** !!! l'OCTANE III !!!!!!

RE VE LA TION !!!

c'est ça qu'il me faut !!!

direction ebay hillico !



eh Bobywane, t'as la même réaction que j'ai eue en entendant la démo :mdr:

Et d'ailleurs j'en ai eu une sur ebay à prix :bravo: (132 EUR)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

La Octane c définitivement trop crade pour moi
je serai plustot tenté par une Mammoth moi :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Citation : Les mabouls

Dr Slump t'es un GENIE :bravo2:

Citation : je serai plustot tenté par une Mammoth moi

ah ouais nettement moins crade :volatil:

Citation : Et encore, a coté d'une Electric Mistress ou autre, c'est rien

quoi? plus grande que la Big Muff donc? :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

L'electric Mistress c'est 20 cm x 20 cm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not