Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Si t'ajoutes les taxes, t'en auras pour 250€ en la prenant aux USA.
Donc, MusicToyz à éviter si on ne veut pas payer les taxes...
Mieux vaut l'acheter sur eBay. Ainsi, il y a contact par mail avec le vendeur et on peut donc demander à afficher un prix très bas sur le colis (je précise que certains magasins pros et très compétents comme Guitar Oasis, chez qui j'ai pris ma Kanji, vendent sur eBay et sont tout à fait disposés à frauder...).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Perso, j'ai fait livrer la pédale sur mon lieu de travail. Du coup, c'est le service courrier de mon entreprise qui a payé les taxes (comme ils le font avec certains plis qu'on reçoit pour le taf). C'était pas fait exprès mais au final, ça m'arrange bien...
Je te parle pas de port, je te parle de taxes à la douane.
Si Guitar Oasis n'a pas marqué un prix assez bas sur le paquet, tu vas te ramasser au moins 40€ de frais de douane...
Je connais leurs prix, je connais le cours du Dollar, je sais que la pédale revient à 200€...
Ce que je voulais dire, c'est que 200€ ou pas, faut penser à la douane quoi.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69Posté le 14/05/2004 à 20:24:47
La comparaison n'est pas avec Music Store mais avec le prix que propose Slumpy.
Je n'ai pas demandé à Zach pour les prix. Je pense pas que ça sera plus cher qu'en magasin...
Tu peux toujours le mailer pour lui demander, il mord pas (loin de là)