Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 867 vues
- 1 follower
MetalSlug
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
02 Mai 2004 à 12:16Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
#1
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:37
#151
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:39
#152
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:40
#153
Klawn ton smiley avec la moumoute rouge, il faudrait le retravailler à partir de ça "
"
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:42
#154
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:42
#155
Faut demander à Fuyette 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:43
#156
Citation : Je viens d'écouter l'octane, le pur son a la Type O
moi j'ai accrochéet depuis elle est à la maison
.signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:44
#157
Citation : Faut demander à Fuyette
FUYEEEEEEEEEE..TTE
ALERTE KLAWNETTE en détreeeeeeesssse
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:46
#158
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:47
#159
Citation : Je sens qu'elle a un fort potentiel a finir sur mon pedalboard en effet
d'ailleurs c'est format mini-pouce, bien vu Mr Zsignaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:47
#160
Citation : Voodoo lab
which one?signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:48
#161
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:53
#162
Au fait ceux qui veulent une tremolo, j'ai acheté la EH Pulsar et à part la taille de con, elle est très bien des sons speciaux au très classique pour pas très cher 
signaler
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2004 à 21:55
#163
Oh put*** !!! l'OCTANE III !!!!!!
RE VE LA TION !!!
c'est ça qu'il me faut !!!
direction ebay hillico !

RE VE LA TION !!!
c'est ça qu'il me faut !!!
direction ebay hillico !
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2004 à 21:58
#164
C marrant mais je dl aussi la demo 
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 21:58
#165
Et encore, a coté d'une Electric Mistress ou autre, c'est rien 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:00
#166
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:01
#167
Citation : Oh put*** !!! l'OCTANE III !!!!!!
RE VE LA TION !!!
c'est ça qu'il me faut !!!
direction ebay hillico !
eh Bobywane, t'as la même réaction que j'ai eue en entendant la démo
Et d'ailleurs j'en ai eu une sur ebay à prix
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:01
#168
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2004 à 22:02
#169
La Octane c définitivement trop crade pour moi
je serai plustot tenté par une Mammoth moi
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
je serai plustot tenté par une Mammoth moi
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:02
#170
Citation : Les mabouls
Dr Slump t'es un GENIEsignaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:03
#171
Citation : je serai plustot tenté par une Mammoth moi
ah ouais nettement moins cradesignaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:04
#172
Citation : Et encore, a coté d'une Electric Mistress ou autre, c'est rien
quoi? plus grande que la Big Muff donc?signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:04
#173
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:05
#174
L'electric Mistress c'est 20 cm x 20 cm
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2004 à 22:05
#175
Vend ton Baffle Lony Custom 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
, mais bon je crois quand même que je vais me payer la Voodoo lab en premier