Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 877 vues
- 1 follower
MetalSlug

Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Lonewolf

Woodbox Records

Lonewolf

Fokin

Citation : c'est 20 cm x 20 cm
Master's Apprentice

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Lonewolf

Lonewolf

Fokin

Citation : T'es une pute Aquelar, Klawny va encore faire la gueule pendant 15 plombes
je risque rien
Fokin

Citation : Je vien de me revoire la demo de la mammoth, j'adore trop, pkoi j'ai pas les sousous?
courage, je crois qu'on est tous pareils à ce sujetFokin

Citation : Tu comprends pourquoi je fait la chasse a l'encombrement sur mon pedal board
ouais c'est clair, à ta place je viserais que le format Zvex ou Jacques et au pire format BossLonewolf

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf

Doc Plus

Citation : Davad: Sinon, pour argumenter sur les sons à la mode , je pense que le son de Muse est vraiment très typé et facilement reconnaissable
le son de muse ce n'est pas la fuzz factory ! matt l'utilise sur tres peu de chansons !puis les sons à la mode, c pas vraiment muse ! c plutot les conneries à la linkin park !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fokin

Citation : à la linkin park !
klawn

Bon allez une petite liste... Plug In Baby, The Groove, New Born, Blackout, TSP, bruitages dans Con-Science, doublage des pistes Diezel sur Hysteria et Stockholm Syndrome.
Après, l'utilisation en live, c'est une autre histoire (et ça ne concerne que l'époque OOS car actuellement, Matthew l'utilise très, très peu en live...).
Donc comme le dit Doc Kro, la FFzz n'est qu'une petite part du son de Muse. Elle est simplement beaucoup plus mise en avant dans leurs morceaux que ceux de Deftones ou Silverchair (et je parle même pas de Metallica).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin

Citation : Aquelaaaaaaar

klawn

Hors sujet : Quelqu'un a une technique particulière pour trouver le riff killer qui colle bien à l'intro ?
J'ai un super début de morceau mais j'ai pas l'inspiration pour le riff principal...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn

Fokin

Fokin

Citation : A l'extérieur il y a un petit câble qui peut recevoir un câble d'alimentation. Pour en acheter, c'est par là.
tu peux aussi préciser qu'il y a un filtre sur le cable d'alime sinon ce serait bonjour FUN Radioklawn

Puis pour le câble, honnêtement, j'étais même pas au courant... Je sais juste que c'est du Z.Vex et donc que c'est bien fait.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac

Hors sujet : tu parle de l'intro que tu m'a envoyer klawn?
- < Liste des sujets
- Charte
