Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une Zvex Fuzz Probe

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une Zvex Fuzz Probe
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer le meilleur chemin à prendre pour trouver une Fuzz probe au plus bas prix (neuf ou ocaz).
Musictoyz est-il vraiment fiable pour nous les français ???

Merci beaucoup.
2
Les gros site ricains sont fiables, hors probleme de douane. si tu veu pas payer trop chere, achete par ebay,chez un mec bien coté, avec un peu de chance t'aura pas de frais de douane et ca sera moin chere que les boutique en ligne...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
SAlut

Perso j'ai commande chez music toys une fuzz probe il y a 6 mois et j'attends toujours. J'ai envoye des mails qui pour la plupart sont restes sans reponse et quand il y avait une reponse j'avais comme l'impression qu'on se foutait royalement de ma gueule...alors j'ai decommande...service de merde.
A bon entendeur...
:clin:
4

Citation : Perso j'ai commande chez music toys une fuzz probe il y a 6 mois et j'attends toujours.



Impossible :8O:
Ils sont supers sérieux... Doc Kro a reçu sa Fuzz Factory en 4 jours.
Y'a dû y'avoir un problème...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ben apres quelques contacts par mail je peux te dire preuve a l'appui que c'est vraiment des branleurs...J'ai du envoye au moins 20 mails qui sont restes sans reponse et pour finir on m'a repondu a la va-vite que j'avais qu'a attendre 1 mois....le mois passe et bien plus maintenant j'ai toujours pas de nouvelle :furieux: ....j'en ai marre de les relancer alors j'ai laisse tombe...Musictoys termine pour moi...
6
Ben merde alors... :|
Essaye de la commander directement chez Zachary Vex en lui écrivant un mail et en lui explicant la situation, il est très sympa.
Ou bien demande-lui de te donner une autre adresse où tu pourras acheter ta Fuzz Probe online.
Sinon, il reste Music Store en Allemagne mais le prix est assez conséquent...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Ouaih j'ai vu chez music store mais ils se font pas chier....un peu chero.
Je vais regarder sur ebay si y'a moyen de trouver ca d'occaz je pense.
Sinon vu comment je me suis fait recevoir chez musictoys (j'ai ete aussi etonne que toi remarque...) ben je commande plus chez eux. Je veux ma PROOOBE !!!!
Merci a+ :clin:
8
Pour ebow: Dr gonzo a apparemment eu pas de bol avec musictoyz ...
pour ma part, j'ai recu ma zvex, 3 jours apres l'avoir commandé :clin:
et je ne suis pas le seul dans ce cas là !
donc ce n'est pas parce que Dr Gonzo a eu un probleme, qu'il faut generaliser !
surtout que c la 1ere personne que j'entends "se plaindre" de musictoyz.
moi c thomann qui a pas assuré avec moi, et pourtant une grande majorité peut te dire que thomann est super.
conclusion: commande les yeux fermés !
à la limite assure toi, en envoyant un email, de la dispo de l'article ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
J'espère parce que je compte leur commander des patchs George L's et des Z.Vex power plates :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Faudrait voir ensemble pour les zvex power plates !
et pkoi pas se grouper avec 2 ou 3 personnes, comme ca on divise les frais d'envois !
je suis pret à passer commande et ensuite renvoyer à chaque personne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.