Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche d'une exelente disto

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis a la recherche d'une exelente disto
Oh salut comme le dit mon sujet je recherche une trés trés bonne pedale de disto peu un porte du prix, jaimerai pouvoir avoir un son typé metal hard core meme si j'en joue jamais lol mais aussi jaimerai pouvoir jouer des truc plus calme genre placebo, muse et truc comme sa, je joue surtout du punk mais il m'arrive par moment de jouer carrément autre chose... voila pour résumé je voudrais une disto d'exelente qualité :aime: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
C koi la nt ?
22
Keyser86, au lieu de nous dire qu'en imaginant les yeux fermés, le visage rasé de près tourné vers le firmament, le corps bercé par une insouciance naive dans les bras d'un morpheus medicamentus, que t'as un budget sans limite, affirme un peu ta question, on veut un budget precis, pour une utilisation claire (un comble pour une disto)

pace que la meilleure disto c'est celle qui va te faire grimper au rideau...

Pour le reste tu connais mesa, tu connais soldano, boss, marshlle t tutti quanti alors que veux tu de plus
23
Sorts tes doigts et vas essayer et basta
24

Citation : sa existe des disto a lampe ?



:oo:

Hé man, si on se casse le cul à te répondre c'est pour que tu lises aux moins les post sur lequel on te laisse l'on te laisse et des liens.... Sinon çà ne sert à rien de poser des questions. ;)

:8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
25
Et en plus je radote...je radote...je radote :fou:

Tiens une petite piqure de rappel et en plus çà sonne d'enfert:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33079.html
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
26
Hé stev sa m'intersesse la bottle rockett elle coute environ combien ?

ps: si je pose toute c'est question c'est juste pour avoir des idées avant que je rentre dans le magasin histoire de pas deja me faire arnaqué, et de pas y passé des heure :D:, et deja c'est pas pour toute suite cette achat c'est pour sa que j'ai pas de budget
27
Soldano SuperCharger: le canal Lead d'un ampli à 5000 € dans une petite boiboite.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Ouep elle fait un peu toute pourri en la voyant mais faut dire que j'en ai rien a foutre si elle sonne :bravo: elle fait aproximativement quoi comme type de son ? et son prix ?
29
Ben ca fait que 3 fois qu'on t'en parle keyser...c'est pas grave...t'es un peu dur de l afeuille mais bon...le son y a une demo sur le site http://www.audiotubetech.com tu devrais arriver à lire le fichier et donc à entendre ce putain de son qui dechire tout...

je suis fan de cette pedale va falloir que j'en achete une
30
Ca peut se faire.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.