Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 08:33:03Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
Salut à tout le monde! voila, j'ai acheté une MT2 mais on m'a dit d'aller voir chez Digitech comme la Metal master ou la Death metal mai cette derniére ne posséde pa tellement de basse. Renseignez-moi à propos d'une putin de distos. Je fais du Heavy metal mélodique...mes influences sont Iron Maiden; Judas Priest; Gamma ray; Metallica; Hammer fall; ...enfin bref il me faut un son bien lourd car j'ai une jackson avec EMG81...
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
adrienpriest
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
182Posté le 13/02/2005 à 13:55:12
Donc en fait c'est une question de gout...
mais bon... il est vrai aussi que le son que l'on entend sur des live ou des albums de grands groupes sont retravaillés en studio. Il faut tester le matos en "live" mais c'est assez chaud de trouver un magazin qui revend du matos de pro pour pouvoir l'essayer...
Aujourd'hui les gars, j'ai essayé à Lyon une tête Mesa single (50W) rectifier et c'set bon j'ai trouvé ce que je recherche!!!!
j'ai aussi essaié Marshall TSL 100W et j'ai beaucoup aimé le grain!!!!
ce qui est bien avec la tête 50W de Mesa c'est qu'on pousse les lampes à fond, ce qui n'est pas le cas pour un dual (100W) ou un triple (150W)...
J'ai trouvé ce que je voulais mais vous savez que j'ai apprécié le son et le grain du Marshall TSL 100w... on sent que c'set bien des lampes qui composnt l'ampli...
il faut quand même que j'essaie Engl...