Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 08:33:03Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
Salut à tout le monde! voila, j'ai acheté une MT2 mais on m'a dit d'aller voir chez Digitech comme la Metal master ou la Death metal mai cette derniére ne posséde pa tellement de basse. Renseignez-moi à propos d'une putin de distos. Je fais du Heavy metal mélodique...mes influences sont Iron Maiden; Judas Priest; Gamma ray; Metallica; Hammer fall; ...enfin bref il me faut un son bien lourd car j'ai une jackson avec EMG81...
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179Posté le 13/02/2005 à 00:46:33
J'ai essayé une tête Mesa Boogie Dual Rectifier et je n'ai pas trouvé le son baveux au point de dire que ce n'était pas précis. Un son baveux et pas super précis comme ça j'en veux tous les jours ! Pour ma part, l'argument principal d'Engl face à Mesa Boogie est le tarif : Engl est carrément moins cher ! Sinon je peux aussi comprendre qu'une affaire de goût face la différence, mais de là à dire que le son du Rectifier n'est pas super précis...
Il me semble que la différence entre la Dual Rectifier et la Triple Rectifier se situe au niveau de la puissance : La Dual fait 100 Watts et la Triple fait 150 Watts !
Les deux têtes ont le même nombre de canaux, c'est-à-dire trois.
Il doit aussi y avoir la Single Rectifier qui fait 50 Watts mais je ne suis pas sûr qu'elle ait trois canaux.