Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 08:33:03Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
Salut à tout le monde! voila, j'ai acheté une MT2 mais on m'a dit d'aller voir chez Digitech comme la Metal master ou la Death metal mai cette derniére ne posséde pa tellement de basse. Renseignez-moi à propos d'une putin de distos. Je fais du Heavy metal mélodique...mes influences sont Iron Maiden; Judas Priest; Gamma ray; Metallica; Hammer fall; ...enfin bref il me faut un son bien lourd car j'ai une jackson avec EMG81...
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
Aucune pour le moment je suis pleinement satisfait de la disto du fireball et je vois pas l'interet pour moi de prendre des pédales de distos suplémentaires alors que j'ai trouvé le son qui arrache avec mon ampli sans pédale.
Et puis en ce moment j'ai plutôt envie de me faire une ptite config rack (triaxis+2:90 avec un mutli-effet et commander le tout avec un pédalier midi).
Lol un pédalier midi n'est pas un multi effet en pédalier du genre pod live xt ou boss série gt et autre.Un pédalier midi est en quelque sorte un footswitch qui perment de controler plusieurs appareil en meme temps par exemple un préampli et un multi effet en meme temps.C'est assez difficile à expliquer je sais pas comment bien te faire comprendre ce que c'est.Les autres vous pouvez m'aider pour lui préciser ce que c'est.
Bon les enfants je pars à Toulouse en vouyage pendant 3 jours... mais c'est pas une raison pour ne plus discuter sur ce forum!
je rentre Vendredi soir...
faut que vous m'expliquez tous qu'est-ce qu'un pédalier midi?
Bon c'est reparti...
bon les gars une question pour mon style si vous avez compris (je n'en doute pas)
que me conseillez-vous comme tête ou plutôt quelle serait la tête la mieux adaptée à mon style tout tarif confondu??