Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre rat et rat2?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Difference entre rat et rat2?
C'est quoi les différences concretes entre la rat et la rat 2? par ailleur quelqu'un aurait des samples de la you dirty rat et surtout de la turbo rat parce que le mp3 dispo sur audiotubetech c'est plus un son crunch alors que j'aimerais savoir comment elle sonne dans ses derniers retranchements. Merci. :D:
2
Ah voui et pis c'est quoi comme format la prise pour l'alim de ces pedales?
3
Mini jack il me semble :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Warf et la difference entre la rat et la rat 2 le retour tu sait? c'est une difference sonore ou c'est surtout materiel ou je ne sais quoi?
5
La par contre aucune idée :noidea:

J'aimerai bien en essayer une, mais sur Toulouse, j'en ai encore jamais vu :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bah y'en a pas plus sur stras je te rassure :mdr:
ma foi je me laisserais bien tenter chez gillou, mais bon le sample de la you dirty rat est pas genial, un son 'achement etoufé, le son de la turbo rat est un espece de crunch, le seul que j'ai aimé des mp3 dispos sur audiotubetech c'est celui de la rat. Alors si quelqu'un a l'une de ces 3 pedales et qu'il veut faire des petits samples :lol:
7
J'ai quand même l'impression que la Dirty est proche d'une Big Muff :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouais c'est l'impression que j'ai eu aussi, mais celle qui me trouble vraiment c'est la turbo, le sample a un pov' gain tout rikiki, moi je veux entendre du rock bordel! de la biere et de la sueur! :mdr:
9
Bon bah si Gillou passe par là... :D:
10
Up! :lol: