Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mod Kits DIY The Aggressor
Photos
1/1
Mod Kits DIY The Aggressor

Distorsion Guitare de la marque Mod Kits DIY

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $74 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau kit de disto chez Mod Kits DIY

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau kit de disto chez Mod Kits DIY
Mod Kits DIY annonce la sortie d’un nouveau kit de pédale à monter soi-même, la distorsion The Aggressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les exemples sonores ne donnent pas spécialement envie :??:

Sinon du même fabricant les OD à tubes alimentées en 9V me laissent perplexe, je ne savais même pas qu'il y avait moyen de tirer quelquechose d'une ECC83 avec aussi peu de jus.
3

J'avais regardé il y a un temps leurs instructions de montage et cela donnait l'impression qu'ils savaient ce qu'ils faisaient en matière de manipulation et utilisation des lampes, de même que pour les niveaux de complexité/expérience des kits. En même temps, ils disent aussi que la pile a une durée de vie très courte et qu'une alim est souhaitable...

Be bop a loulou !

4
Avec la conso filament d'une ECC83 et la très(très très) faible capacité d'une pile 9V si ça tient 30 minutes c'est déja beau donc une alim n'est pas juste souhaitable mais carrément indispensable :-D

Je trouve juste ça curieux d'utiliser des tubes classiques alors qu'il en existe qui sont conçus pour fonctionner en basse tension (les tubes utilisés jadis par exemple pour les premiers autoradios), c'est nettement moins facile à trouver et probablement un peu plus cher mais ça existe.

Cela dit faudrait que j'essaye de câbler un truc vite fait pour voir comment ça marche.
5

Il n'y aurait pas des différences entre lampes de même appellation avec les histoires de grades (auxquelles je ne comprends rien) ?

Be bop a loulou !

6
Comme n'importe quel composant électronique on trouve effectivement parfois différentes révisions (comme les 6L6 A, B/GB, C/GC) avec quelques caractéristiques qui changent (genre puissance maxi, tension plaque maxi, etc ...) mais globalement ça reste quand même très proche.
A ma connaissance il n'existe pas de tubes ayant la même référence mais dont 2 révisions auraient des caractéristiques très différentes genre tension filament différente ou tension plaque maxi très différente, quand gros changement il y a on change aussi la référence du tube sinon bonjour la confusion et les conneries potentielles au changement de tubes

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 12:39:21 ]

7

Merci !

Be bop a loulou !