Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR RR104 Randy Rhoads Distortion +
Photos
1/3
MXR RR104 Randy Rhoads Distortion +

Distorsion Guitare de la marque MXR appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Randy Rhoads Distortion+ déboule enfin chez MXR

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Randy Rhoads Distortion+ déboule enfin chez MXR
348835.jpg
Annoncée il y a quelques mois, la Randy Rhoads Distortion+ est une réplique de la pédale utilisée par Randy Rhoads.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je sais que j'ai la vue qui baisse, mais sur le site MXR, au dos de la pédale, je vois comme un connecteur usb, non ??
3
C'est un logo MXR sur chaque plaque arriere des pedales MXR. Pas de port Usb. :clin:
4
Non, ce n'est que le traditionnel logo MXR en relief.

Cela dit, moi aussi j'ai la vue qui baisse. :)
5
Ouuuhhh attention prenez vite rdv chez l ophtalmo avant d etre complètement aveugles :facepalm: étant donné qu il faut environ 6 mois avant d en obtenir un. Sinon question concernant le sujet... on nous dit que cette pedale est le fruit de plusieurs années de travail !!! N est ce pas un peu abusé ? Je me trompe peut être complètement mais ca me paraît beaucoup :8O:
6
Au temps pour moi, sur un pc, je ne vois pas d'usb ( mais je ne lis pas non plus MXR ), et comme je n'ai pas ce logo au dos sur mes mxr :facepalm: ....( et puis j'attends l'orl depuis des mois, la vue on verra après :mrg: )

Pour les années de travail, je partage : ça me semble un peu(beaucoup) pousser

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 15:59:16 ]