Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Thrilltone annonce la sortie de la Fuel to Fire

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Thrilltone annonce la sortie de la Fuel to Fire
Grâce à sa technologie Cellular Clipping, la marque française propose une distorsion censée être plus dynamique et plus précise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et bah franchement bravo ! Je trouve ca vraiment très cool, on sent bien qu'on garde le grain de la guitare, j'avais peur du coté "Precision" mais en fait non, c'est le bon coté de la precision ^^

Vu les taxes de ouf (Pour ne pas dire "de connards") qu'on a par chez nous, pour de la petite production, le prix n'est pas exorbitant.

 

Pas les moyens pour l'instant mais elle vas atterir dans ma wishlist ! :)

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:03:29 ]

3
Bien...bien...une pédale boutique française , fabriquée en france et avec de la personnalité...que demande le peuple ..et de plus élégante...bravo à tous ces gens qui n'hésitent pas à s'investir et à entreprendre....belle leçon...
4
Parfois quand je regarde une vidéo d'essai d'une pédale, je peux pas m'empêcher de me demander quelle est la part dans le son de l'enregistrement, de la position du micro, des réglages de l'ampli.
Mais là franchement, je la trouve excellente cette pédale.
Ça fait envie.

Non rien.