Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touellskouarn Strakal Brulu {Taol Evezh}
Photos
1/8
Touellskouarn Strakal Brulu {Taol Evezh}

Distorsion Guitare de la marque Touellskouarn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle disto bretonne

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 695 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle disto bretonne
TouellSkouarn va lancer le mois prochain une nouvelle pédale de distorsion et de fuzz pour guitare et niveaux ligne, la Strakal Brulu {Taol Evezh}.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
ce nom a coucher dehors.... heureusement qu'a chaque fois qu'un japonais ou un chinois nous sort un synthé il l'appele pas "takahoru siuwahnaho" ou "chinawaona tang utchahu"
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Ça va être dur de se rappeler du nom lors d'un "rig-rundown" :-D

-"alors... il utilise comme pedale une Truell... non, Trouellskouarn Kastral... non, Strallak, non... aaaah et puis merd', une disto quoi !"
4
ouais parce que t'as aussi la Strakal Brulu {Re Greñv Eo}, qui n'est pas une disto. :??:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:11:50 ]

5
Sinon ça sonne de ce que j'en entend sur le site.


6
Mais c'est pourtant simple ! ;)
Touellskouarn : la marque
Strakal Brulu : type d'effet (j'utilise Strakal Brulu pour tout ce qui est distortion/fuzz)
Taol Evezh : Type de distortion (ici overdrive + PNP silicon fuzz + feedback)

et par exemple le Strakal Brulu {Re Greñv Eo}
c'est une distortion/fuzz avec des transistors au germanium (Russes) + feedback

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:26:43 ]

7
Ah ca sonne sympa, c'est clair ;), mais c'est hard a prononcer quand même (et une bonne partie de ma famille vient des Monts d'Arrée... le breton c'est joli, mais un poil guttural :-D).

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:08:48 ]

8
Ça à l'air sympa comme bestiole !
L'entrée CV c'est pour contrôler quoi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
J'ai commencé par réfléchir vite fait à quelle date on était :-D icon_facepalm.gif
Elle est pas mal du tout, on dirait le fuzz de la Morley power wah boost en plus violent.
10
avec l'entrée cv on peut contrôler le gain de la Fuzz, soit avec une pédale d'expression ou une sortie compatible de modulaire (un lfo de Ms20 par exemple) - il y a 5v de disponible sur le ring du jack pour utiliser n'importe quelle pédale d'expression.

ensuite suivant les réglages, on peut aussi contrôler la fréquence d'oscillation du feedback...

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 08:27:18 ]