Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Xotic lance sa première pédale de distorsion

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 10 812 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Xotic lance sa première pédale de distorsion
Xotic Effects va lancer cet été sa première pédale de distorsion pour guitare, baptisée SL Drive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le Clean boost (blanc) et si je m'écoutais je la laisserais tout le temps enclenchée ... on connaît pas la chaîne complète pour l'enregistrement de cette vidéo, mais déjà .. p'tain, ça sonne !! :bave::bave:
12
13
Avec cette dernière demo on entend bien que c'est une disto !!! Ça donne pas mal du tout.
Du AC donc C soit alim adaptée soit a l'ancienne a la pile
14
La dernière vidéo est pleine de jolis telecasters :)

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 12:37:15 ]

15
Salut, je viens de me la commander cette petite Xotic sl drive :8)

Quelqu'un l'a déjà testée? Les samples sont prometteurs en tout cas :aime:

16
Je viens de la recevoir... très sympa, ça pousse fort.
On est plutôt dans l'overdrive TRÈS musclé sur la première moitié de la course, après, on passe à une bonne grosse disto organique.
En plus, la pédale réagit très bien aux potards de la gratte, passant d'une disto hargneuse à quelques chose de plus bluesy.
Donc assez versatile finalement.
Le gain à zéro, on peux avoir un overdrive soft, assez transparent et dynamique.
Le Dipswitch interne permet d'augmenter encore la versatilité de la pédale, même si je trouve (personnellement) que seulement 2 modes sont vraiment utilisable sur ma config.

Ma p'tit review en video:

17
Merci pour la petite vidéo, toujours bien faite :bravo:

c'est cool d'avoir des dipswitch, mais, ça serait mieux si on avait pas à dévisser le bazar pour les changer...

j'aime bien le premier et le 2ème mode. Par contre le bouton volume... je le trouve vraiment petit. Moi j'aurai préféré avoir ce bouton là en tone, parce que c'est ce que je vais le moins toucher, contrairement au gain et au volume... Mais je dois pas penser comme le fabricant... :??:
18
Merci , et tout pareil que toi, j'aurai préféré inversé la tone et le volume.
Et pareil, mod 1 et 2 uniquement. Qui, du coup, aurai pu être remplacé par un mini toggle switch en façade de la pédale.
Mais bon ça sonne, c'est deja plus que bien. Je pense que les Dipswitch interne permettent d'adapter une fois pour toute la pédale à ton ampli , après tu ne doit plus trop y toucher, je pense.
19
Oui, comme sur l'EP booster, les deepswitch sont a manoeuvrer au debut, et une fois qu'on a choisi, on referme une bonne fois pour toutes

trop de sons tue le son

 

 

20
@SanSystem
Trés bonne vidéo bien foutue :bravo: