Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les impressions de certains d'entre vous concernant mon projet d'achat de matériel ... Je pense me payer 2 Numark CDX-1 (ici) ainsi qu'une table Numark DXM Pro (ici)...



Sachant que ce matériel a pour orientation une musique hybride allant de la Drum & Bass, l'Abstract Hip Hop et Big Beat ... ( en d'autres termes que mes mixs pourraient tres bien être un Chemical Brothers bien trempé ou carrément une instru de DJ Krush avec accompagnement au scratch .... ) Est-ce que je choisis le bon matos ? Avez vous des recommandations a me faire ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si il veut scratcher, La Nuo n'est peut etre pas le meilleur choix :??:
12
Mon revendeur me conseillait du Nuo3 ou Nuo5 .... mais ce cross inusable me semble quand meme pas trop adapté aux mixs agressifs ou au scratch c'est sur : /

Sorti de ça on m'a également proposé du Rane TTM54I

13
Ou Alors les Smac Pro (30 ou 40) d'Ecler...
Elles sont trés solide...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Ou Alors une DN-1500 :bravo: :!:
Système BenKen...
15
Trop cher mdr :) ... J'veux pas mettre + de 500 euros dans la tablz ... :bravo:
16
Tu veut Absolument les lecteurs Numark ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
:8O: :oo: :8O: :aime: :aime: :aime: :aime:


Grrr ouais ca c'est certain mdr :D
18
A ok... je comprend.... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Par contre la table j'avoue que je reste assez open quand meme ... celle la me semble bonne dans la mesure ou la Pro SM1 et quand meme ENORMEMENT orientée Hip Hop .... La DXM Pro est moins restrictive au niveau ' mix agressif ' que la Denon, ou les Eclerc ......

Je m'oriente + sur la Dxm Pro car les potars sont larges et en métal terminator ^^
20
Avec les SMAC tu vas te péter les doigts si tu veux scratcher c'est sur :volatil:

Je ne vois pas en quoi la Pro SM est plus orientée Hip Hop que la DXM :???: Pour moi elle a juste l'air moins gadget et plus fiable que la DXM :| Sinon pour une table polyvalente, il y a la SMX 501 de Stanton...Les utilisateurs ont l'air de la trouver a leur gout :lol: