Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les impressions de certains d'entre vous concernant mon projet d'achat de matériel ... Je pense me payer 2 Numark CDX-1 (ici) ainsi qu'une table Numark DXM Pro (ici)...



Sachant que ce matériel a pour orientation une musique hybride allant de la Drum & Bass, l'Abstract Hip Hop et Big Beat ... ( en d'autres termes que mes mixs pourraient tres bien être un Chemical Brothers bien trempé ou carrément une instru de DJ Krush avec accompagnement au scratch .... ) Est-ce que je choisis le bon matos ? Avez vous des recommandations a me faire ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors que choisir comme table ...... j'suis vraiment le cul entre deux chaises la ... : /


je sais pas pour quoi opter :|
22
Ben sur la sm1 et 2 il y a pas d effets, mais elles sont tres bien pour le mixe.Elles sont vraiment forte.Pour la dxm pro je peux rien te dire car je l'ai pas encore utilisé.
Mais j'ai testé pendant une semaine la pdd01 et je l'ai trouvé vraiment nul car le cross et les faders étaient cassés (même si tu fais que du mixe c'est bien d'avoir de bon faders et cross .

Mais pour la dxm je sais pas encore (mais je pense qu'ils ont changé les faders et cross).

Voilà, bonne chance.


Peace
23
Bon ... Faisons le point MDR :mdr: ... J'ai selectionné les tables que je suis susceptible d'acheter ... Maintenant j'arrive pas à faire mon choix définitif mdr ... (je rappelle qu'elles se doivent d'être polyvalentes ... Scratch & Mix) :clin:


- Ecler Hak310
- Numark Pro SM1
- Numark DXM Pro
- Rane TTM54i

Voilà ... je vous laisse défendre celle que vous préférez :lol: :mdr:
24
Ecler Hak310 IS WINNER !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Je dirais Hak 310 ou Pro SM :bravo: Pour la robustesse et pour la polyvalence (scratch/mix)
Je n'est jamais testé la Rane et je n'ai jamais vu de commentaires dessus donc je ne peux pas te dire. Mais c'est une Rane donc la qualité doit etre au rendez vous quand meme :clin: Il faudrait que tu les essayes, c'est le mieux pour que tu prennes celle qui te convient le mieux :bravo:
26
Le fait qu'elle n'aie pas de pieds ca glisse pas ? :???: (hak 310)
27
Si :mrg:
28
Si ça glisse ca doit etre super chiant alors .... Le choix se réduit .... on reste chez Numark ...


Pro SM1 ou DXM Pro ? :???: :mdr:
29
Bah euh tu sais tu peux mettre des trucs qui accrochent en dessous de ta table...Ce n'est pas interdit ! :bravo:
30
Merde nous revla donc avec 3 tablz en course :lol: :mdr: