Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les impressions de certains d'entre vous concernant mon projet d'achat de matériel ... Je pense me payer 2 Numark CDX-1 (ici) ainsi qu'une table Numark DXM Pro (ici)...



Sachant que ce matériel a pour orientation une musique hybride allant de la Drum & Bass, l'Abstract Hip Hop et Big Beat ... ( en d'autres termes que mes mixs pourraient tres bien être un Chemical Brothers bien trempé ou carrément une instru de DJ Krush avec accompagnement au scratch .... ) Est-ce que je choisis le bon matos ? Avez vous des recommandations a me faire ?

Merci d'avance :)
2
Bonne petite config .. cela dit moi je tablerai sur une autre mixette .. genre ecler hak 310 ..

++
3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4

Citation : Et tu a quand même autre chose que du Numark

ça dépend pour Numark. Par exemple la CDX est une tres bonne platine CD. Le mieux c'est que tu testes les 2 (comme d'hab') :bravo2:
Apres pour la table, je serais plutot du meme avis que Bryan. Dans les tables Numark, a part les Pro SM, c'est pas trop ça... Donc moi je te conseillerais aussi la Hak 310, la Denon X300 ou la Pro SM 1 ou 2 (tu remplace le cross Numark par un Vestax et apres tu as une tres bonne table).

Tu as l'air d'avoir un budget assez conséquent donc je voulais savoir : tu comptes mettre combien pour ta table ??
5

Hors sujet : DJBryan Elle a vraiment une SLK ta mere ? :bravo:

6

Hors sujet : Yeah... Ma mère elle a vraiment un SLK...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7

Hors sujet : Sans le prendre mal je comprends mieux maintenant pq tu as du matos martin a 17 ans :aime:

8
PTDR :mdr:
9

Hors sujet : Faut pas oublier que je travail avec aussi...
Sinon, je n'aurrai pas tout ça... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
CDX: sehr gut... une super platine, celle qui se rapproche le + à mon gout à une platine vinyle...
Par contre, quelques reserves au sujet de la table de mix...Je serais toi, j'attendrai la sortie de la nuo 2 ECLER...