Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark CDX-1 x2 + Numark DXM Pro .
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les impressions de certains d'entre vous concernant mon projet d'achat de matériel ... Je pense me payer 2 Numark CDX-1 (ici) ainsi qu'une table Numark DXM Pro (ici)...



Sachant que ce matériel a pour orientation une musique hybride allant de la Drum & Bass, l'Abstract Hip Hop et Big Beat ... ( en d'autres termes que mes mixs pourraient tres bien être un Chemical Brothers bien trempé ou carrément une instru de DJ Krush avec accompagnement au scratch .... ) Est-ce que je choisis le bon matos ? Avez vous des recommandations a me faire ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
41
315 :volatil:














:fleche:
42
310-> meilleurs faders

320-> bouce d'effets + réglages complets des faders.


:noidea:
Respectez les cochons!
43

Citation : 315



OK... comme ça pas de jaloux... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

44
45
Moi je dirais 320 pour le prix (350 euro ttc) :aime: :aime: après la 310 j'ai pas tester mais sa doi pas chager énormément a par 150-200 euro de plus.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
46

Citation : 150-200 euro de plus

:8O: :8O: :8O:

tes fou ou quoi? :fou:

la 310 ne coute pas plus de 375€.

sinon, pour l' avoir eue, je n' ai rien a lui reprocher, et elle est d'une incroyable qulité, surtout au niveau des faders.
je ne les ai jamais lavés, et ils n'avaient pas bougés d'un poil, meme pas le point de cut qi a reculé, et je vous assure qu'elle en a vu venir... :8)

alors que pour la 320, j'ai deja vu des remarques par rapport aux faders qui foiraient ...

a toi de voir, moi je dis qu'elle est très bien cette 310, et qu'elle vaut autant le coup voir plus que la 320.

Respectez les cochons!
47
Chez moi elle est vers les 550 roro aprés c'est vrai que j'ai pas chercher sur le net les prix.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
48
Oui c'est sur. Il vaut mieux chercher sur le net, notamment en Allemagne :lol: Le prix sont vraiment moins chers qu'en France :P:
49
+1
50
Qq un a parlé de la smx 501 de chez stanton elle est pas mal, je trouve que c est un mixer complet pour le mix actif par contre le cross et les fader malgré le reglage des courbes ne sont pas super progressif et les correction sont assés brutale remarque ca cut grave. Pour un mix en finesse il faut y allé tranquil. Sinon pour les serie pro sm de chez numark je ne les ai jamais trouvé super super.Remarquez je n ai jamais été un grand scratcher mais je trouve les corrections sont pas terribles pour un mix precis. Bref les mixer numark je n'ai jamais été fan mais cela n'angage que moi. Remarquez je ne les ai jamais utilisé trop longtemps donc je n ai peut etre pas un avis tres objectif.