Comment débuter?
- 35 réponses
- 10 participants
- 1 692 vues
- 10 followers
Pia1989
Merci
fox-3.5
NoLive
Comptes 2000 € je penses et surtout essayes de le rentabiliser au max en bossant des heures des nuits des mois entiers dessus.
Hors sujet : Hier soir, j'ai mixé 8 heures non stop! Epuisant... mais tellement bon
fox-3.5
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :Hier soir, j'ai mixé 8 heures non stop! Epuisant... mais tellement bon
je te tire mon chapeau rien que la prod (juste comme sa combien de temps de préparation pour un set de 8h??
j'avais oublier sa avant de fair des soirée un max d'heurs a mixé devant tes peluches faut pas oublier les light pour les soirées non plus
zedka
fox-3.5
Citation : Un dj est un amoureux de la musique, un passioné et un chineur, si c'est pour passer des mp3 piratés, merci de ne pas commencer. Le boulot du dj c'est de faire vivre la musique, toi tu fais l'inverse.
tu t'est pas tromper de sujet la??
tialmar67
Citation : si c'est pour passer des mp3 piratés
On peut être un trés bon dj en passant des mp3, piratés ou pas, je ne vois pas le rapport!
zedka
koso67
il y a un certain respect à avoir vis-a-vis du son, etre dj avec ses vinyls (ou cds) qu'on a acheté chacun après 1 ou 2 heures d'écoute en magasin pour une sélection pointue et réfléchie (paskon a pas assez de fric pour en gacher dans du son sans interet), c'est autre chose que de démarrer direct avec une playlist de 30 Go pompée sur le net dont on ne connaît meme pas tous les titres
enfin c'est mon avis..
tialmar67
Citation : avec ses vinyls (ou cds) qu'on a acheté chacun après 1 ou 2 heures d'écoute en magasin pour une sélection pointue et réfléchie (paskon a pas assez de fric pour en gacher dans du son sans interet), c'est autre chose que de démarrer direct avec une playlist de 30 Go pompée sur le net dont on ne connaît meme pas tous les titres
L'un empêche pas l'autre, internet m'a permi de connaitre des titre géniaux que je n'aurais jamais connu et vice versa avec les disquaires.
- < Liste des sujets
- Charte