Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 880 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
121
Merci du conseil virtualfred ! :mdr: Je me méfierai maintenant des séries Goldman et des quinquagénaires blindées et maquillées. :bravo: Encore merci beaucoup

Sol Carlus a raison : "Music" de John Miles c'est beau

Un petit "Rendez-vous 2" de Jarre c'est pas mal non plus.

@ suivre

gratte grattounette.....

de la mizic

122
Je verrais plutôt du JMJ pour accompagner le magicien (en général un membre de la famille)
123
Anecdocte "ma passionnante vie" -> A un mariage récemment on a fait un sketch graveleux avec des amis. Il devait y avoir une scène "film de boule", et pour la musique, j'avais pris un morceau d'un album solo de dennis chambers qui faisait on ne peut mieux l'affaire.
Apres notre superbe bide (je met 95% des rires sur le compte de l'alcool), un gars est venu très sérieux me demander les références du morceaux, parceque la bass en slap, et le funk tout ça, on a rien fait de mieux. Il aurait pas eu 50 piges, je lui aurais demandé si c'était pas funky drummer.
124
La sonnerie au mort !!!Désolé, Virtualfred, le mot mariage...J'ai pas pu m'en enpécher, je m'excuse et je :fleche:
AL K. ;)

Désinscription AF

125
126
:rien compris:
127
:point rascalpo:

128
129
Un problème Viallet ?
130
Non je voulais juste vérifier si l'inclusion de smileys fonctionnait car sur les posts précédents n'apparaissaient que les codes. Comme j'ai été appelé au téléphone, je n'ai pas pu enlever mon post avant que quelqu'un ne le lise. Excusez-moi !!!