Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?

• 261 réponses
  • 41 participants
  • 40 887 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?

Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Franchement ça dépend de l'ambiance du mariage en fait. Il vaut mieux prévoir 2 ou 3 titres, et choisir en fonction de l'état d'esprit du moment.

Moi je verrai bien quelque chose de solennel, comme un valse de Johann Strauss, si tout le monde est déjà bien ivre et joyeux.

En revanche, si les gens dorment et s'ennuyent, on en profite pour mettre quelque chose de plus dynamique, un bon tube de disco genre Village People par exemple.
113
Kubi >

Un gros succès :|
114
Pourtant ct une bonne idée

je suis sur qu'avec le marketing approprié ça aurait pu marcher

demande donc à bounay

115
116

Citation : un bon tube de disco genre Village People

C ’est malin, j’ai maintenant la pub William Saurin dans le tête :furieux:

Wiiiilliams Saurin, salades gourman… des !!!
117

Citation : tu fais lire ton texte par bedos, gad elmaleh, rollin ou tom novembre...
et c'est le carton assuré !
rien à changer, suffit d'interprêter, ça marche tout seul !

J'y verrais bien Bigard juste après le sketch sur la photo de mariage.
118
Je préfère
Chez intersport
toudouuuu didouda
Ils sont très sport
Tou-tou di-da

sur l'air de Mana mana

Je rigole à chauqe fois que je l'entend. Et là rien que d'y penser :mdr:
119
Sinon si tu veux leur faire une mauvaise blague tu leur met "gilded cunt" de Cradle Of Filth, là tu vas faire un "malheur" c'est sûr !

Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez écouter cette chanson sur le site de Cradle Of Filth http://www.cradleoffilth.com/

pour écouter la chanson en question cliquez ici -----------> http://www.cradleoffilth.com/cof/disc_nymphetamine_audio.htm
120
Manamana excellent