Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 16:08:08Un vendeur ma proposé ceci, qu'en pensez-vous ?!?.
Donc voila ce qui m'est arrivé : je voulais aller au DMC à Bastille mais n'ayant pas plus de temps que cela (j'étais déjà a Pigalle et très en retard...), j'ai décidé de me rendre a Star's Music dans leur branche DJing. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre pour leur branche DJ, je m'y rendais asser septique, je l'avoue. Je suis tombé sur un vendeur qui m'apparut très performant. Je lui exposais ma question : "je souhaite débuter avec des platines, pour mixer électro mais aussi toucher au scratch, que me conseillez - vous ?!?" et il me répondit ceci :
- Platine Gemini TT 03 à 249 € chacune
- Mixer 2 voies Reloop Scratch 2 à 179 €
- et Cellules Ortofon à 35 € l'unité.
Soit un total de 737 € pour commencer dans cette "pure branche" qu' est le DJing...
Donc voici (enfin) ma question : a votre avis, pour ce que je souhaite faire (débuter avec des platines, pour mixer électro mais aussi bien toucher au scratch), ce vendeur m'a-t-il bie nconseiller ?! Si non, que me conseillerez-vous ? Mon budget se situe aux alentours de 800 €.