Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un vendeur ma proposé ceci, qu'en pensez-vous ?!?.

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 5 520 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un vendeur ma proposé ceci, qu'en pensez-vous ?!?.
Donc voila ce qui m'est arrivé : je voulais aller au DMC à Bastille mais n'ayant pas plus de temps que cela (j'étais déjà a Pigalle et très en retard...), j'ai décidé de me rendre a Star's Music dans leur branche DJing. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre pour leur branche DJ, je m'y rendais asser septique, je l'avoue. Je suis tombé sur un vendeur qui m'apparut très performant. Je lui exposais ma question : "je souhaite débuter avec des platines, pour mixer électro mais aussi toucher au scratch, que me conseillez - vous ?!?" et il me répondit ceci :

- Platine Gemini TT 03 à 249 € chacune
- Mixer 2 voies Reloop Scratch 2 à 179 €
- et Cellules Ortofon à 35 € l'unité.

Soit un total de 737 € pour commencer dans cette "pure branche" qu' est le DJing...

Donc voici (enfin) ma question : a votre avis, pour ce que je souhaite faire (débuter avec des platines, pour mixer électro mais aussi bien toucher au scratch), ce vendeur m'a-t-il bie nconseiller ?! Si non, que me conseillerez-vous ? Mon budget se situe aux alentours de 800 €.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bend63 tu as toujours pas répondu à ma question, tu peux me donner l'année des platines technics pas "fiable"..
32
Attention tout de meme , le SAV est en allemagne

sinon j'ai etait impression du prix de la denon x300 sur music store > 225€ alors qu'en france c 499€

attention tout de meme , tout est pas interessant en allemagne certains prix sont pareil qu'en france
33
Le gars sur le forum parlait des dernieres donc je pense que c moins de 2 ans
34
Pour musik-service, ya aucun probleme.
pour le SAV, encore moins. Ils m'ont filé une pdx 2300 gratos!!! :bravo2:


:shootme:
Respectez les cochons!
35
C vrai que sur un site allemand j'ai vu la denon x300 2 fois moins chere qu'en france :8O:
36

Citation : sinon j'ai etait impression du prix de la denon x300 sur music store > 225€ alors qu'en france c 499€



Citation : C vrai que sur un site allemand j'ai vu la denon x300 2 fois moins chere qu'en france



c'est bien au moin tu sait compter :bravo2: :bravo2:























dsl j'ai pas peut m'enpécher :ptdr: :ptdr:

je :fleche:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
37
Continue a me flatter :mdr:
38
Je peux aussi..?

Salut Gaby...
Pardon
salut Gaby II
39
C'est vrai qu'il y a comme des ressemblences, l'adulation pour boost en moins ... :shootme:
Respectez les cochons!
40
:ptdr: reloop vs boost c'est quiff quiff bourico :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline