Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 436 933 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
1031
Tu as decouvert hier ? Ils font de la musique depuis un bail pourtant. Et je les trouve vraiment tres bon. Le dernier, Popsoda, est tres riche en sons nouveaux. Leur musique est tres coloree et rythmee, c'est ce que j'apprecie.

Il ont aussi fait Fuse Presents Technasia, un excellent mix. L'album "Future Mix" est un regal aussi. Recreation est correct. Tous les early works sont sympas, mais moins rythmes pour la plupart, un peu plus dans le style Garnier (enfin de toute facon, Technasia est dans ce style generalement)

Je pense que mon titre prefere reste Fusin'
1032
Bouarf on a loosé la coupe !
la mort tranquille qu'on nous a prédit en 1998 on a plus qu'à se la donner !!!
1033
ça fait vraiment mal, surtout quand on voit la seconde mi temps et la prolongation... et puis zizou... quel dommage quand on voit tout le parcours. Mais bon, rdv dans 4 ans. Et en septembre, la france rencontre l'italie en match pour préparer l'euro 2008. ça promet...
1034

Citation : Leur musique est tres coloree et rythmee


+28556564645679564897564894589789459789489 :bravo: C'est aussi ce que j'ai trouvé vraiment original par rapport aux autres artistes du genre... Heu par contre pour les autres albums je suis complètement largué mais je tâcherai d'y faire beaucoup plus attention à l'avenir ;)
1035
J'ai failli voir Technasia en live a Two Tribes 06' a Melbourne en avril, mais a $100 le ticket, j'ai pas pu :furieux: :furieux: :furieux:

Sinon dans le meme style que Technasia (de pres ou de loin) on peut trouver Technorient (c'est le duo de Technasia), Daniel Bell, Dave Angel, Christian Smith, John Thomas, Alexander Kowalski (tres tres bon), Renato Cohen. Ces differents DJ ont fait des titres dans le meme esprit.

Pour en revenir a Technasia, ils seront a Liege is Alive le 20 juillet... pres de Brussel, mais les DJs du Nord confirmeront
1036

Hors sujet : TechNasiaCestNaze

1037
:| Bon. No comment.

100 AUD = 400 FF pour un festival electro sur deux jours. Bon OK, il faut reconnaitre que Two Tribes c'est pas ce qui se fait de mieux en festival techno... Cette année a part Black strobe, Technasia et Kai Tracid live, y'avait po grand chose, si ce n'est des pancartes Pioneer Pro DJ sur le site web (ah si y'avais Charles Seigling aussi).
1038
J'avais mal lu : j'ai confondu le festival et le groupe que je trouve franchement pas terrible.
Ceci dit ça doit être une sacré usine à fric cette opération.
Le morceau en lien c'est pour illustrer la différence...
Appréciez la différence.

Black Strobe, ha ! j'ai une verison remanier perso de leur Italian FireFlies !
C'est pas trop mal comme truc ! :bravo:

Pour les Rasta Surprises c'est juste qu'il vaut mieux prendre un bon pétard de temps en temps (50% tabac 50% herbes attention pas la maorocaine traffiquées à donf, pas du shit non plus) : et là tu as l'arôme du tabac avec la saveur de l'herbe, j'aime bien, même si ça fait un bye que j'ai pas fumer.

C'est un souvenirs de quelques soirées champ's + oinjts

Le temps d'élimination du chc est de 1 mois (p'tite précision médicale aussi utile pour ceux qui souhaite rentrer dans la police ! : prévoir 2 mois clean donc avant d'y aller)
1039
Ouaip, malheureusement tu as raison. Ca reste ambiance "donne moi tes biftons". Scandale...
1040
Juste au passage: les Kinder Bueno ont l'air sympathiques par chez toi Ipwarrior.