Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 361 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation : J'aimerais juste signaler quelque chose : si les gens recherchent un dj généraliste pour un mariage, c'est généralement pas pour qu'il fasse un set electro avec que des morceaux connus par "l'underground community".



tu tape dans le mariage de people, non, parceque dans un mariage classique c'est rare que les gens te demandent un set électro !!
1102

Hors sujet :

Citation : "Ils vous ont fait prendre quoi ? Du LSD"


Aller le gros cliché bien naze du mec qui n'y connait rien et qui gobe tout ce qu'on lui dit à la télé
Sauf que le LSD c'est plutot pour le rock , l'acid pour la musique electronique et le petard pour le regai :violent: :rocket:
Et dans les bals musettes on leur fait prendre quoi
Du gros rouge qui tache et du champagne :pong:

1103
:mdr: joli joli joli :mdr:
1104

Citation : "Ils vous ont fait prendre quoi ? Du LSD"


Ca y est il fallait bien qu'un Patrick Poivre d'Arvor nous la sorte. Au passage, le LSD n'est pas vraiment une drogue de la generation techno...

Mais arretez, c'est gonflant a la fin; ca fait 15 ans qu'on fait ce foutu amalgame Techno = drogue. Je ne me drogue pas, mais je peux ecouter de la musique electronique tout style pendant des heures sans me lasser, j'aime ca, point barre! Ce type de reflexion me fout hors de moi.

Oranisz Amenovicz, tu as l'air d'aimer le jazz, alors parlons un peu de Charlie Parker ou Jackie McLean... des enfants de choeur niveau dope, pas vrai ? Faut arreter, a cause de gens comme vous qui ne savent pas, la culture des musiques electroniques est devaluee et du coup, moins de gens la partagent.

Citation : passer que de l'électro pendant toute une soirée ça me ferais vraiment ch...


Admettons. Moi au contraire, une soiree ou il n'y a qu'un groupe qui joue sa soupe pendant 3 heures, ca me saoule, idem pour un DJ de baloche qui va jouer la playlist type du mariarge a René ! Rien de plus previsible !
1105
Eho eho on se calme... :mdr:

le coup du LSD c'était pour rebondir sur :

Citation : Dans l'underground aussi tu as des morceaux qui vont mettre le feu sans pour autant être connu du publique ou être des tubes


Je faisais référence à un skeud qui est passé partout dans toutes les teufs ya 4-5 ans. Genre un tube.
C'est tout.


Ceci dit si on veut discuter de la came, s'il vous plait soyons honnêtes, la came elle tourne en teuf bien plus qu'ailleurs de nos jours. C'est le supermarché. Mais c'est pas de ça que je parlais... Bref.
1106
Arrfêtez avec vos morales à 2 sous. La drogue a toujours fait partie de la culture techno, depuis 20 ans que ça existe. C'ets stupide de le nier en arguant du fait que "y'a des mecs clean qui en écoutent".

sinon, pour situer un peu djzéphirin je vous conseille la lecture des post s109 et 114. Ce type n'a normalement plus acuncune crédibilité pour causer musique après ça.
1107
:8O:

Prêtez-moi un smiley qui s'agenouille, vite, j'ai trouvé mon maître !!
1108
ça fleure bon la dénonciation ça :|
1109
Vas-y t'en meurres d'envie avec tes Vichy et Pétain : lache toi, faius toi plaiz :D:
1110
:mdr: je tomberais pas dans ce panneau carlus.