Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 436 048 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
531
Le plus marrant reste de voir la danse des camé :mdr:

J'essaye d'en prendre en vidéo a l'occasion parec que c'est vraiment marrant ! :tourne:
532

Citation : si qq'un arrive à filmer un mec qui danse n'importe comment,

Ben, ils dansent tous n'importe comment!
533
Par contre il faut flouter son image ou avoir l'autorisation du gars sinon c'est une atteinte à la liberté :non:
534
Faut déjà arriver à faire une film dans une boite .. :mdr:
535

Citation : Faut déjà arriver à faire une film dans une boite ..


Avec un telephone portable c'est à la porté de tout le monde maintenant par contre l'image sera pourrie :P:
536
Sinon un complice caché dans la salle ou alors tu demande ajulien courbet qu'il te prete une camera caché elles ont flouteur automatique plus changeemnt de la voix integré
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
537

Citation : Sinon un complice caché dans la salle ou alors tu demande ajulien courbet qu'il te prete une camera caché elles ont flouteur automatique plus changeemnt de la voix integré


C'est cool comme cela tu peux intérroger Mickey et Dark Vador :mdr:
538
C'est su que si julien courbet s'en mele ... lol
539
Hier soir apres un deb de soirée HH/Rnb, on coupe le son, on fait le noir complet, 10 secondes de silence puis on envoie Dalida "Paroles & paroles" et juste derriere un p'tit Copyright "Bring me love" pour attaquer gentillement la house! Et on rallume les lights :bravo:
540
Hier soir, j'etais trankil dans mon fauteuil quand a un moment, j'ai décidé d'aller acheter une glace. Puis j'ai été acheté une glace, mais il faisait un peu froid, donc j'ai mis ma veste.
Ensuite, je suis rentré chez moi, et j'ai fait des mots croisés en sirotant une bonne gueuze...





:nawak:
Respectez les cochons!