Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 382 réponses
  • 556 participants
  • 5 462 781 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Y'a qq'un qui parlait de jaguar plus haut ...

Quelqu'un connait-il le titre de l'original funk dont est issu ce titre ?
1042

Citation : Quelqu'un connait-il le titre de l'original funk dont est issu ce titre ?



D'aprés IP cela viendrait de Julie Pietri :ptdr:

Serieusement qu'est ce qui te fais penser que le morceau n'est pas rolando ?
1043
Jaguar est l'un de mes morceaux phare, j'ai toutes les version possible et imaginables. J'adore!
Mais y'a un moi un ami dj d'un boite concurente a reçi un dj disco parisien (je c plus son nom) et a joué ce soir là, ce fameux morceau ! La première question que j'ai posé évidemment qd il m'a dit ça c'est:"t'es sur? tu confonds pas avec la vesrion sur wave?" "non non je te jure..."
Un peu dégouté du coup.
1044
C'est quoi que tu appeles avoir tous les pressages ?
Tu as celui qui est sortie sur underground resistance sous le nom d' Aztec Mystic avec - Knights Of The Jaguar EP en 1999 ?
voir ici
https://www.discogs.com/release/1695

ou alors les repressages sous 430 west avec des remixes de jeff mills et derrick may


parce qu'il y a eu ensuite des coverts de merde genre Type

https://www.discogs.com/release/83357

C'est peut être cela que tu as entendus ?

C'est quoi la version sur wave ?
1045
Changement de sujet :bravo2:

Quelqu'un sait pourquoi notre Zizou à péter les plombs ??? :???: :???:
Perso je ne comprends pas son geste, allez t'inquiète pas Zizou, on te pardonne !! Bonne retraite à toi :bravo:
Trance is Alive...
1046

Citation : Quelqu'un sait pourquoi notre Zizou à péter les plombs ???
Perso je ne comprends pas son geste



Première montée en pression losrque materazzi le tenait dans ses bras, l'empêchant de jouer l'action et que aucun arbitre n'ai vu l'action (dans la surface).

Deuxième quand zidane dis gentillement à materazzi qu'il fait faute sur lui et que normalement y a penalty, eh ben celui ci lui dit quelque chose de pas super gentil.

Mais zidane le dira lui meme je pense.
1047

Hors sujet : apparemment materrazi aurait traité sa soeur de p*** plusieurs fois et aurait traité zizou de terroriste, SOS racisme voudrait même porter l'affaire devant la fifa car cette coupe du monde était plcée sous le signe de la tolérance

1048
Cela dis il aurai mis le meme coup de tete sur l'action précédente, on l'avait la coupe :mdr: !
1049

Hors sujet : j'ai envie passer un gros coup de gueule contre tous les journalistes qui écrivent des trucs pour déscendre zizou du genre : "mais tu rends compte comment tu veux qu'àprès les jeunes y soient pas violents (surtout ces e****** du 'monde' :rocket: )"
Ils disent tous à ce niveau là c'est pas pardonnable. Et tes politiciens verreux qui détournent des grosses sommes eux ils sont pardonnables gros con!!! je vous jure ça me fout les boules parceque vous êtes un grand sportif vous devez sauver la société, rendre les gens heureux, tendre la joue quand on t'insulte; nan sérieux, pitain ça me rend ouf!!!!
Bande d'imbéciles (et là j'suis gentil) de journalistes zidane a peut-être fait un mauvais geste mais ça me fera pas oublier les milliers d'autres gestes magnifiques qu'il a réalisé co****d.

1050

Hors sujet : L'équipe c'est bien battue.
Le sélectionneur italien a été plus malin que le sélectionneur français puis c'est tout.
Mais au niveau des joueurs eux-mêmes je trouve que l'équipe de France a fait un sans fautes : franchement y'a pas de honte à perdre sur des tirs au but...

Si on avait garder nos buteurs cela aurait pu le faire mais bon (zidane, thierry, ribéri).

That's life mais pour moi cette équipe de France quoiqu'on en dise a été remarquable.

Ja savais que zidane craquerait aprés le coup de pute qu'il a eu dans l'homoplate droite (méchant coup de genoux pour le mettre hors-circuit)
Et là même pas de carton, rien quoi.

Comment veux tu aprés, quand un type t'accroches sans arrêt, garder un peu ton calme alors qu'on a essayer de carrément t'envoyer sur un brancard ??

Les italiens ont été les plus rusés, c'est tout.
Mais bon, on avait quand même de sérieuses chance de la gagner cette coupe aussi.

Je regrette rien sauf le coup de genoux qu'à encaisser zidane : j'espère que l'auteur du coup va se manger une droite dans l'arcade ou la machoire un de ces quatres, parce que ça c'est pas du sport, c'est du lattage, et le lattage doit être réprimer.

Au moins zidane il l'a fait en face son coup de tête pas dans le dos, même si ça excuse pas.
Oui c'est vrai il est pas italien et il a pris un carton rouge.

ça tombait jute aprés tout les changements je crois et avant les tirs au but : malin ces italiens, ils conaissaient bien personellement zidane apparement (sur son comportement, comment il fonctionne).

En dehors de ça faut reconnaitre qu'ils étaient forts aussi.

Je dis chapeau à l'équipe de France et à ce niveau là, ils avaient aussi la possibilité de toucher la coupe : cela c'est jouer sur les changements, on a loupé de trés trés peu.
Dommage, mais les joueurs ont aucunement démériter.

Bon l'équipe de France se fera l'Italie pour la prochaine : c'est possible aprés tout.