Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 205 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation : Pour moi l'histoire de ma musique c'est quand même plus kraftwerk et depeche-mode que les beatles ,
Les Kinks, les Beatles, les Animals, les Yardbirds, Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis et Ray Charles,

Tiens y a eu un bug dans la matrice, relie toi s'il te plais !
1132

Citation : Aujourd'hui, une grosse partie des gens vont en free se camer.

Tu as raison sur ce point mais les personnes que je connais et qui ecoutes comme de la musique electronique ne vont pas dans les free parties pour ce genre de chose. En plus la musique y est vraiment de piètre qualité :beurk:
Il y a d'autre endroit pour pour ecouter et apprécier la musique electronique

Hors sujet :

Citation : Citation :
Pour moi l'histoire de ma musique c'est quand même plus kraftwerk et depeche-mode que les beatles ,
Les Kinks, les Beatles, les Animals, les Yardbirds, Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis et Ray Charles,

Tiens y a eu un bug dans la matrice, relie toi s'il te plais !

Un mauvais copié/collé :oops:

1133
Djzephyrin->Sans vouloir être méchant, t'as 16 ans, non ? Bon je veux pas faire celui qui se la pète, mais bon, relis toi, et relis aussi les vieux posts. Tu m'accuses d'avoir des idées reçues, puis tu catalogues la musique pré electro de "mou du genou" sans savoir que la musique électro est née avant le premier album des beatles. Tu catalogues les drogues entre types de musique, et tu ranges les free dans la case "musique de piètre qualité".
Tu es qui ? Sérieusement, d'où tu te permets, du haut de ta puberté, de classer comme ça tout ce qui passe à ta pogne. Tu aimes laurent garnier ? bien. Laurent Garnier il aime quoi ? Il sample quoi ? pas un peu des années 60 ? Pas du Billie Holliday (50's) ?
Please, n'essaie pas de m'apprendre comment marche la vie autour de la musique électro, ça a été mon moteur pendant les 8 années qui viennent de se passer. Je sais où en trouver et comment en faire. je voulais éviter à tout prix cette remise en place façon "ouais je suis vieux je connais mieux que toi", mais tu m'y as un peu forcé. Maintenant on clos le débat, et on repart sur les expériences relou de dj en soirée. Merci.
1134
OradouR sur Onanisme Modéro :aime:
1135
:police:

Non. Vraiment j'aime pas faire ça, mais des fois il faut.

Hors sujet : C'est quoi "oradour"? :oops:

1136
Oradour sur Glance, un village à coté de limoge théâtre d'une tuerie d'une barbarie sans nom exercée par les nazis en 45.
1137
Oranisz Amenovicz je crois tu es monté sur tes grands chevaux un peu pourrien:

Citation : Tu catalogues les drogues entre types de musique

J'ai ironisé en faisant catalogue mais bon la tu n'as pas compris :noidea:

Citation : Tu aimes laurent garnier ?

Désolé de te décevoir mais mon truc c'est plutôt kraftwerk, model500, cybotron, aux88, hashim, pretty toni, if, alden tyrelle ect, dynarec, drexciya, arpanet... que Laurent garnier.
Laurent garnier c'est plus en tant que DJ que producteur que j'apprécie.

Citation : tu ranges les free dans la case "musique de piètre qualité

Ben oui, j'ai bien le droit de trouver que la qualité de ses soirées est mauvaise non ?

Tu parles sans me connaître :?!:

Citation : je voulais éviter à tout prix cette remise en place façon "ouais je suis vieux je connais mieux que toi", mais tu m'y as un peu forcé

tu crois que si j'avais 16 j'aurais une collection de plus de 3000 vynile chez moi :nawak:
Qui passe par du dépche mode, du kraftwerk, new order, shugaril gang, grand master flash, georgio moroder, john Foxx ...
J'ai même deux maxis de james brown sex machine et live in america.

C'est fou comme les gens se mettent sur la défencive dés que l'on n'a pas les même idées sur la musique.
Je n'aime le rock style beatles, elvis presley ect ... et va pas me dire que que kraftwerk et depeche mode ect ... ce sont inspiré du ses gens la pour faire leur musique aussi :???:

Citation : Tu aimes laurent garnier ? bien. Laurent Garnier il aime quoi ? Il sample quoi ? pas un peu des années 60 ? Pas du Billie Holliday (50's) ?

Dans quel morceau ?
1138

Citation : J'ai même deux maxis de james brown sex machine et live in america

wahou toi :| Les 2 meilleurs en plus
1139
Bon, j'ai la flemme, je reprends juste le plus gros :

Citation : et va pas me dire que que kraftwerk et depeche mode ect ... ce sont inspiré du ses gens la pour faire leur musique aussi

Euh. Sans les Beattles, sans James Brown, sans Billie Holliday, sans Jerry Lee Lewis (mou du genou, jerry ? :mdr: ), tes ami kraftwerk et dépèche mode n'auraient jamais fait la musique qu'ils font. Tu peux pas détacher un style ou un groupe de l'histoire qu'il y a autour. En aucun cas.
1140

Citation : Citation :
J'ai même deux maxis de james brown sex machine et live in america
wahou toi Les 2 meilleurs en plus

Et oui Solcarlus je n'ai jamais dit que je n'aimais pas James Brown.
Mais bon dire que c'est mou par rapport à d'autre artiste actuel cela se transforme chez certain en James Brown il a fait de la merde :???:

Au passage j'ai été sur ton site et j'ai vu que tu parlais d'avoir été influencé par LFO de quel album parles tu ? Car en Frequencies et Advance il y a quand même deux mondes :?!: