Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 486 946 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
noSkillz
Perso, autant j'adore la drum'n'bass roots des débuts (1992 powa), autant le dubstep, chaque fois que j'entends un morceau inconnu, j'ai l'impression que c'est tous les mêmes... (bon à part le Daydream que je recherche hein )
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 15:42:03 ]
Denaro
Putain que c'est bon d'avoir récupérer le pub, je pense que la polémique a du choquer et ça leur à casser les couilles de lire tous ces pavés, alors il l'ont remis...
Et non! Un membre de la team a vu passé "pub des djs" et a machinalement pensé à le déplacer dans le pub. Rien de plus. Je m'en suis rendu compte le lendemain donc... Fausse frayeur.
D'ailleurs, tu aurais pu me prévenir!
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 18:14:00 ]
Greg L-Zass
neiviv
Salut Artus, tu connaissais pas ? c'est vieux ce truc, ça marche que avec les cdx 05....et c'est pas super super
neiviv
Citation de : denaro
Citation :Putain que c'est bon d'avoir récupérer le pub, je pense que la polémique a du choquer et ça leur à casser les couilles de lire tous ces pavés, alors il l'ont remis...
Et non! Un membre de la team a vu passé "pub des djs" et a machinalement pensé à le déplacer dans le pub. Rien de plus. Je m'en suis rendu compte le lendemain donc... Fausse frayeur.
D'ailleurs, tu aurais pu me prévenir!
Je t'ai envoyé un mail le soir même
neiviv
Allez Peace....
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 11:51:57 ]
Greg L-Zass
Salut Artus, tu connaissais pas ? c'est vieux ce truc, ça marche que avec les cdx 05....et c'est pas super super
Salut Neiviv
Non je connaissais pas et c'est pas un projet d'achat. Je me faisait chier au taff ce matin donc je fouinais ebay. Je fouine toujours pour ma mixette. J'ai deux trois trucs en vue, mais j’attends des réponses. Puis j'attends mes butter machin enfin mes plastiques et tout le merdier.
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 12:34:43 ]
neiviv
Greg L-Zass
- < Liste des sujets
- Charte