Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 575 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10521

Perso, autant j'adore la drum'n'bass roots des débuts (1992 powa), autant le dubstep, chaque fois que j'entends un morceau inconnu, j'ai l'impression que c'est tous les mêmes... (bon à part le Daydream que je recherche hein bave )

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10522
Ben la dubstep, c'est vrai que si tu fais pas le tri. Il y a pas mal de truc ou tu a l'impression d'entendre le même track. Après en fouinant bien on peut tombé sur des trucs sympas. Mais en même temps, ça s'applique a pas mal de genres musicaux. Faut dire aussi que les outils de prods se sont démocratisés et que quand le random duchmol sait que tel vst est utilisé et que le morceau a un peu tourné. Il se dit que si il prend le même il va automatiquement pondre un truc kewl. Et au final tu te retrouve avec un track sans âmes.

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 15:42:03 ]

10523
Citation :
Putain que c'est bon d'avoir récupérer le pub, je pense que la polémique a du choquer et ça leur à casser les couilles de lire tous ces pavés, alors il l'ont remis...

Et non! Un membre de la team a vu passé "pub des djs" et a machinalement pensé à le déplacer dans le pub. Rien de plus. Je m'en suis rendu compte le lendemain donc... Fausse frayeur.
D'ailleurs, tu aurais pu me prévenir! :roll:

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 18:14:00 ]

10524
Tiens juste pour le fun, je suis tombé sur ce truc. Ça permettrais en gros de contrôler sa cdj avec sa platoche vinyle.
10525

Salut Artus, tu connaissais pas ? c'est vieux ce truc, ça marche que avec les cdx 05....et c'est pas super super

10526

Citation de : denaro

Citation :
Putain que c'est bon d'avoir récupérer le pub, je pense que la polémique a du choquer et ça leur à casser les couilles de lire tous ces pavés, alors il l'ont remis...

Et non! Un membre de la team a vu passé "pub des djs" et a machinalement pensé à le déplacer dans le pub. Rien de plus. Je m'en suis rendu compte le lendemain donc... Fausse frayeur.
D'ailleurs, tu aurais pu me prévenir! :roll:

Je t'ai envoyé un mail le soir même mrgreen

10527
Bon je vais pas répondre a la connerie par la connerie :













Allez Peace....

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 11:51:57 ]

10528
Citation :
Salut Artus, tu connaissais pas ? c'est vieux ce truc, ça marche que avec les cdx 05....et c'est pas super super

Salut Neiviv

Non je connaissais pas et c'est pas un projet d'achat. Je me faisait chier au taff ce matin donc je fouinais ebay. Je fouine toujours pour ma mixette. J'ai deux trois trucs en vue, mais j’attends des réponses. Puis j'attends mes butter machin enfin mes plastiques et tout le merdier. :volatil:

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 12:34:43 ]

10529
Mais le ttm 1, est utilisable que si tu as une vestax cdx 05, sinon ça marche pas
10530
C'est pas grave, je le laisse aux autres c'est juste que le truc m'a intrigué. De toute façon j'ai pas de cdj et je ne vois pas l'utilité du truc. J'ai d'autres conneries à acheter =)