Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 180 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10531

Après c'est pas mal quand tu peux choper une cdx 05 a 100 euros, on s'en fout si elle marche pas trop tant que la lecture cd marche et tu y connecte le ttm 1, et a ta platine, et go...

10532

C'est un peu dans le même genre que les cdx...

10533

les gars une nuo 4.0 tester se matin , les potard sont gros comme le pouce , franchement que du bonheur !

les son est vraiment bon dessus , sinon sur la pmc , il y'as moyen de mettre une carte son intégrée qui coûte 99 euro , la TUB-1 , sa marcherais avec Traktor ?

10534
x
Hors sujet :
Bon, en juin j'ai raté Paul Kalkbrenner, Marco Carola, Noze, Garraud qui passaient dans les environs mais on m'offre des places pour aller voir ce soir Chris Liebing, Nicolas Jaar, Miss Kittin et...Carl Cox! au pont du Gard :content !

 

 

 

10535

bravobravobravobavebavebave, Paul K, j'ai un pote qui l'a vu et l'a trouvé très décevant...

10536
La TUB-1, ca donne juste 1 in/out audio, donc pas suffisant pour faire de l'external mixing sur Traktor. Donc garde ton Audio 6.
10537
Hey les Afiens! qui va à rock en scène?
La programation vend pas mal de rêve!

Paul K
Kid Cudi
Yuksek
Trentemoller
et ça c'est seulement pour l'électro. Il se payent aussi les Foo Fighters ... miam!
10538
J'ai vu Yuksek hier également, je connaissais pas !

 

 

 

10539
t'as aimé?

Question à la con: est-il possible de changer les potards d'une xone?
Je m'explique: pas besoin de s'appeler carl cox pour se rendre compte que les potards d'EQ des xone sont gros, bas et rapprochés.
Certains aiment, moi pas. Donc est ce que c'est faisable de poser de manière correcte et esthétique des potards Denon sur ma xone 42?
10540

les knob ou des potar entier ? sinon faut tester ...