Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 783 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11031

Oui impossible pour moi d'uploader certain set ... avec le petit mail qui va bien a chaque fois

11032
Faut passer par mixpod,mais ça inclu un serveur ftp,chez free c'est possible.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

11033
Mixcloud est gratos, le fichier uploader au total doit faire moins de 100 mo, et tu peux mettre autant de fichier que tu le souhaite.Pour 10h c'est mort, à moins de le scinder. J'arrive à caler deux heure en 112kpbs. Le 128 passe pas d'un poil pour un set de deux heures. La deuxième contrainte est de mettre sa tracklist.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:15:59 ]

11034
:oo:je sais pas ce que tu jou mais faut vraiment tapper dans le commercial, pour avoir des pb sur soundcloud...

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:26:42 ]

11035
Y'a la solution bittorrent aussi.


Ecoutez-moi ça, j'adore:

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:56:56 ]

11036
tres tres bon Mabrev...
Sacha dive ca fait longtemps que je kif!!
11037
Merci pour toutes vos réponses!

Etant chez free, j'ai un ftp et un nom de domaine gratuit, donc je pense créer un site mirroir où il pourra être téléchargé en parties de 2h, ça me permet de garder une certaine qualité, même avec du mp3.

Parce que ça me fait mal d'avoir investi dans TSP2, une Audio 8 et surtout une Xone 42 pour poster un fichier encodé à 112kbps...
11038
Citation :

Parce que ça me fait mal d'avoir investi dans TSP2, une Audio 8 et surtout une Xone 42 pour poster un fichier encodé à 112kbps...


Je comprend ton raisonnement. A coté de ça, sur le web, un des standards les plus répandu est le 128kbps. Il ne faut pas oublier que plus un fichier sera gros et donc plus il sera long a dl en streaming direct.Soundcloud et assimilés, pas mal de web radios encode en 128 pour cette raison entre autre.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 21:52:50 ]

11039

exact on sacrifie la qualité pour la fluidité , histoire d'avoir un compromis entre qualité et fluidité

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 21:53:13 ]

11040
tiens petite question surement bête: je compte investir dans deux reloop contour prochainement; est ce que si je prends un avec carte son et l'autre version controleur uniquement je pourrais avoir les 4 sorties sur le même ou il me faut obligatoirement deux cartes son ? petit exemple plus concret : j'utilise le reloop avec carte son pour controler les decks a et c et le controleurs b et d, si je mix les decks a b et c en mêmes temps une seul carte son suffit?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole