Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 440 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
djpheel17
Avé chers compatriotes DJ's Pros;
Mais non, mais non Denon n'est pas mort ( 2 fois )....car il mixe encore, car il mixe encore. Sur un air bien connu des blaireaux qui "passent de la musique" dans les frairies de 3 eme mi-temps !!!!
Bref, sans déconner il n'y a pas que P.....r qui sort du matériel fiable et de bonne facture. Les cadors, que dis je...
les seigneurs du Mix sont sponsorisés par ces marques à coup de royalties et matos gratuit, et nous; sous fifres payons le prix fort pour acquérir ces merveilles de technologie.
Proposition: (afin de remettre les platines à l'heure )
David ( et ses potes ) devrait nous reverser quelques "dividendes" pour diffuser leurs " hautes oeuvres " musicales sur nos platines et ainsi arrondir nos fins de mois. Qu'en pensez vous mes chers confrères ??
Pour finir : la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les fafios....( voir dico pour les incultes )
Salut à vous ; dans la joie et la bonne humeur . DJ Pheel 17.
Pheel Funk 17
Anonyme
Thé-aux-Rems
surtout que niveau com il sont loin !
Anonyme
Thé-aux-Rems
Dommage !
chris m.berger
y a pas que la com...la 3700 a pas un software complétement fini puisque qu'elle est toujours pas compatible a 100% avec les soft en usage midi(ou hid)...
Anonyme
Anonyme
Avé chers compatriotes DJ's Pros;
Mais non, mais non Denon n'est pas mort ( 2 fois )....car il mixe encore, car il mixe encore. Sur un air bien connu des blaireaux qui "passent de la musique" dans les frairies de 3 eme mi-temps !!!! icon_boire2.gif
Bref, sans déconner il n'y a pas que P.....r qui sort du matériel fiable et de bonne facture. Les cadors, que dis je...
les seigneurs du Mix sont sponsorisés par ces marques à coup de royalties et matos gratuit, et nous; sous fifres payons le prix fort pour acquérir ces merveilles de technologie.
Proposition: (afin de remettre les platines à l'heure )
David ( et ses potes ) devrait nous reverser quelques "dividendes" pour diffuser leurs " hautes oeuvres " musicales sur nos platines et ainsi arrondir nos fins de mois. Qu'en pensez vous mes chers confrères ??yumyum.gif
Pour finir : la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les fafios....( voir dico pour les incultes )
Salut à vous ; dans la joie et la bonne humeur . DJ Pheel 17
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
djzephyrin
Quand tu vois l'arsenal marketing venant de boites comme NI qui il y a un peu plus de 10 ans etait constitue de 3 types qui codaient dans un garage en Allemagne, ca fait de la peine qu'une boite comme Denon n'arrive pas a suivre.
Il y aussi A&H qui touché quand même très peu au DJing il y a 10 ans ...
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 11:27:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte