Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 780 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11121

Avé chers compatriotes DJ's Pros;

Mais non, mais non Denon n'est pas mort ( 2 fois )....car il mixe encore, car il mixe encore. Sur un air bien connu des blaireaux qui "passent de la musique" dans les frairies de 3 eme mi-temps !!!! icon_boire2.gif

Bref, sans déconner il n'y a pas que P.....r qui sort du matériel fiable et de bonne facture. Les cadors, que dis je...

les seigneurs du Mix sont sponsorisés par ces marques à coup de royalties et matos gratuit, et nous; sous fifres payons le prix fort pour acquérir ces merveilles de technologie.

Proposition: (afin de remettre les platines à l'heure )

David ( et ses potes ) devrait nous reverser quelques "dividendes" pour diffuser leurs " hautes oeuvres " musicales sur nos platines et ainsi arrondir nos fins de mois. Qu'en pensez vous mes chers confrères ??yumyum.gif

Pour finir : la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les fafios....(  voir dico pour les incultes )

Salut à vous ; dans la joie et la bonne humeur . DJ Pheel 17.

Pheel Funk 17

11122
Denon n'est peut-etre pas mort, mais on l'a connu plus vivace !
11123

surtout que niveau com il sont loin !

11124
Ouais par contre ca c'est pas nouveau et c'est bien leur plus gros probleme !
11125

Dommage !

11126

y a pas que la com...la 3700 a pas un software complétement fini puisque qu'elle est toujours pas compatible a 100% avec les soft en usage midi(ou hid)...

11127
Bah surtout dommage pour eux, surtout que le DJing n'a jamais ete expose a un public aussi large qu'aujourd'hui. Quand tu vois l'arsenal marketing venant de boites comme NI qui il y a un peu plus de 10 ans etait constitue de 3 types qui codaient dans un garage en Allemagne, ca fait de la peine qu'une boite comme Denon n'arrive pas a suivre.
11128
Citation :
Avé chers compatriotes DJ's Pros;

Mais non, mais non Denon n'est pas mort ( 2 fois )....car il mixe encore, car il mixe encore. Sur un air bien connu des blaireaux qui "passent de la musique" dans les frairies de 3 eme mi-temps !!!! icon_boire2.gif

Bref, sans déconner il n'y a pas que P.....r qui sort du matériel fiable et de bonne facture. Les cadors, que dis je...

les seigneurs du Mix sont sponsorisés par ces marques à coup de royalties et matos gratuit, et nous; sous fifres payons le prix fort pour acquérir ces merveilles de technologie.

Proposition: (afin de remettre les platines à l'heure )

David ( et ses potes ) devrait nous reverser quelques "dividendes" pour diffuser leurs " hautes oeuvres " musicales sur nos platines et ainsi arrondir nos fins de mois. Qu'en pensez vous mes chers confrères ??yumyum.gif

Pour finir : la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les fafios....( voir dico pour les incultes )

Salut à vous ; dans la joie et la bonne humeur . DJ Pheel 17


+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
11129
Citation :
Quand tu vois l'arsenal marketing venant de boites comme NI qui il y a un peu plus de 10 ans etait constitue de 3 types qui codaient dans un garage en Allemagne, ca fait de la peine qu'une boite comme Denon n'arrive pas a suivre.

Il y aussi A&H qui touché quand même très peu au DJing il y a 10 ans ...
11130

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 11:27:55 ]