Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 534 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11211
Dire qu'il y a pas si longtemps, j'installais un émulateur Mac pour rejouer à Dungeon of Doom, Shufflepuck, Artillery et autres joyeusetées :aime2:

On n'a pas tous les mêmes priorités, ce qui a toujours rendu le débat Mac-PC perpétuel :-D
(Perpétuel mais glucose..)
11212
J'ai rien rabaissé du tout, j'ai juste dit que cété un roi du marketing qui arrivait a vendre des machines vérouillés et moins puissante plus cher que la concurence

Apres j'y suis pour rien si vous etes des ayatollah fanatiques qui defendent Apple comme leur dieu.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 22:20:56 ]

11213
C'est plutot toi qui nous fait l'ayatollah ici. Apple a ses defauts et ses qualites tout comme Microsoft & co. Tout ce qu'on dit c'est que dans certains domaines (dont la MAO et le DJing, qui est quand meme ce qui est sense nous interesser ici), Apple propose des meilleurs solutions que les PC sur base Windows. C'est juste une question de priorites comme le dit justement Mabrev. Si je veux mixer ou produire tu ne me feras pas bosser sur autre chose qu'un Mac. Maintenant j'utilise quotidiennement des PCs pour d'autres taches. A chaque tache son outil !
11214
Sauf que le pc est capable de faire toutes les taches, pas le mac

et puis l'ayatollah c'est pas moi hein , c'est pas moi qui s'est emporté apres mon message.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 22:28:12 ]

11215

Citation de Balwide :

Sauf que le pc est capable de faire toutes les taches, pas le mac

et puis l'ayatollah c'est pas moi hein , c'est pas moi qui s'est emporté apres mon message.

 

Quelles taches ne peut pas faire un MAC par rapport à un PC ?

 

Etre piraté ? Excel,word ? DAO, CAO ?

 

Désolé je ne vois pas .....

 

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
11216
En meme temps vu les enormites que tu sors, difficile de ne pas s'emporter... Un peu comme quand un evangeliste vient m'affirmer que la Terre a 6000 ans et qu'elle a ete cree en 6 jours. Bref, t'es borne, ca tourne en rond, donc restons-en la et un peu de musique pour adoucir les moeurs :

11217
Citation :
Quelles taches ne peut pas faire un MAC par rapport à un PC ?


3ds max par exemple ou les jeux

Tu me fais marré cloudbreak parceque pour casser du sucre sur pioneer ca y va mais dès quon attaque légerement apple ( une petite phrase de rien du tout ) la par contre on pas le droit, c'est sujet tabou, comme quoi toute les verités ne sont pas bonnes à prendre.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 22:37:06 ]

11218

Citation de Balwide :

3ds max par exemple ou les jeux

 

3ds max sur mac ---) Bootcamp.

Les jeux ---) ça tourne mais c'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport à un PC.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
11219
Je casse du sucre sur Pioneer moi ? Alors dans ce cas je t'invite a relire l'integralite de mes messages sur Pioneer et tu verras que je critique la ou il y a a critiquer (toujours avec des arguments etayes) et que je loue la ou il y a a louer (deux exemples recents en date : la DJM-250 et l'Ergo). Tu peux critiquer Apple, y a pas de soucis mais essaye au moins d'utiliser des arguments solides...

One last thing :

Y autre chose dans l'informatique que 3DSmax ou les jeux video, donc un peu d'ouverture d'esprit et de tolerance envers autrui. Que je sache je ne crois pas avoir denigrer une seule fois la plateforme windows...
11220
Bootcamp c'est quand meme du bidouillage qui n'est pas à la porté du non initié

Citation :
Je casse du sucre sur Pioneer moi ?

oui certe pas autant que beaucoup d'autre sur le forum ( cest une mode on dirrait )
comme je le dit ya des marque que l'on casse plus facilement que d'autres.

Citation :
Y autre chose dans l'informatique que 3DSmax ou les jeux video


on me demande des exemple de truc qui ne tournent pas sur mac, je repond

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 22:49:25 ]