Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 014 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11241
Linux ft. Vestax :D
11242
Citation :
Moi je craquerais bien mais mon banquier est pas d'accord...


amène lui une photo du bébé ainsi que la fiche technique je suis sur qu'il va craque ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11243
https://soundcloud.com/dagown/dagown-07-10-11-mix-1

Petit mix de 20 min de quelques tracks que j'aprécie particulièrement en ce moment :-p
Laissez moi vos impressions merci :bravo:
11244
Un débat Mac VS PC, présent :bravo:

Sans vouloir parler du débat, c'est un sacré beau discours que nous a fait mr Jobs !
11245
fut un temps, c'était pioneer vs denon.......c'était assez animé, ça nous a donné pas mal de lecture. :aime:

dans les mêmes moments, on a eu droit aussi aux pro automix vs anti-automix.

idem vinyl vs cd vs mp3

avant tout ça, c'était groupe/instruments/garage vs cubase 31/atari 520stf/orgue bontempi vs 1200K2.

ou aussi rock vs new wave puis techno, voire classique vs rock pour les ancêtres.

pourquoi pas un bon mac vs pc ? on y a déjà eu droit il y a au moins 20 ans sur tilt mag, mais remis au gout du jour, ça peut être pas mal (si on zappe ceux qui ne peuvent pas supporter que l'on ait pas le même avis qu'eux et qui deviennent vite.....heuuu....comment dirais-je ??!??...........un peu envahissant !), ça peut apporter des infos. 1957310.gif

mais sur un thread dédié bien entendu !!

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 15:43:19 ]

11246
Y a des centaines de threads sur le sujet sur AF, et au final rien de nouveau sur le soleil. Les gens senses s'accordent sur le fait que chaque plateforme a ses avantages et chaque utilisateur ses preferences et les trolls campent sur leurs positions de trolls.
11247

Crée le :o on va bien lire !!!  mrgreen sa fera un peut d'animation la c'est un peut mort !

11248
Je pense que le débat des prochaines années sera plutôt Ecler vs Vestax. Ils touchent quasiment le même public, et ont tous les deux de très bon choix.
11249
En parlant d'Ecler, vous vous souvenez de ca ?

http://www.salection.de/blog/wp-content/uploads/2010/12/neo2_1a.gif
11250

Oui moi je m'en souviens ! Des nouvelle ?