Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 010 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11251
Alors là pour la xone db2 elle arrive pile au bon moment (sauf pour l'éternel banquier) ca à l'air vraiment d'être une petite bombe! J'aurais une bonne 4 voies en 2012 mais alors laquelle... c'est déjà les hostilités dans mon esprit :S

Whatever it takes

11252
Moi j’attends plutôt une remplaçante de la Xone 92,mais je crois qu'elle ne viendra jamais
11253

Je vois pas bien en quoi remplacer la Xone:92, c'est une analo, c'est pas tant comme si y avait possibilites de rajouter des features a la volee...

11254
pourquoi la remplacer? elle a tout se qui faut la bestiole nan ?
EDIT: bon bah cloud m'a devancer ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 18:38:11 ]

11255

C'est ce que je dis. Voies micro, 2 filtres avec LFO, 2 send/return, 4 voies. A part foutre un filtre sur chaque voie, pour une analo je vois pas bien ce qu'on peut ajouter.

11256

un repose tasse peut être ? ou un cendrier !  facepalm

 

Non plus sérieusement dommage quelle soit aussi coûteuse ! moi qui voulais passer au niveau supérieur , je vais me rabattre sur une 42 ou une nuo 4

11257
bah partant d'une ddm on va pas te plaindre ^^ ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11258

je l'aime ma DDM c'est mieu que rien !  facepalm
Non bah je verais bien si je trouve une DJM d'occaz ou bien une 42 mais bon après la DJM je suis pas trop chaud mais face a la 42 on a une boite a effet , même si j'ai traktor et bientôt un X1 , a la limite une nuo serais l’idéal

11259
j'ai utilisé une nuo pour la première fois il y a quelques semaines mais je sais pas j'ai pas acroché je me sentai pas à l'aise...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11260
Le filtre pourrait être améliorer (forme d'onde synchronisation midi in etc ..)
Elle pourrait aussi avoir une section d'effet (DSP)
En out cas pour moi elle est pas assez ouverte au numérique et je ne veux pas pour autant une DB4 ou une DB2 toute numérique
En fait pour moi elle devrait intégrer une partie numérique et pas rester simplement analogique.
La 4D ou la 3D ne sont pas caparable à la xone 92 parce qu'il manque le filtre 4 bandes