Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 289 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Cantalien
Je la connais bien, elle était avec un Dj pendant plusieurs années, son mec lui et elle aussi, achetaient des skeuds régulièrement.
Maintenant, elle vie avec un de mes meilleurs potes mais sans les vinyles et les platines....
Anonyme
Dixcove
Projacks
Aller bonne chance aux Afiens qui passent des exam demain, inshalla on va tous les réussir
Oui sauf toi !!!
Si tu a des exams tu devrais deja etre couché
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
Anonyme
Flying Fish
Ho'Dog
Citation :
C'est bon d'être en vacances
 ou au chomage ![]()
aujourd'hui, j'ai installé mon cockpit de djing, ça me fait donc desormais: 2 rp4000, une pmc280, une radius 3000( bonne premiere impression), un nextbeat( idem), un F1( pas forcement ce qui me branchait le plus mais quitte à me mettre à traktor autant profiter d'un bundle pour essayer 
) et d'un reloop contour interface pour faire du mix externe et pouvoir controler 4 decks, enfin 3, plus de place sur la vestax 
( tres agreablement surpris par l'aspect visuel, beaucoup moins "plastique" et beaucoup plus grand qu'il n'y parait en photo, pour le son on verra demain 
)...
content quoi, ça en impose dans le salon( un bloc de 2 expedit en largeur) ![]()
là, y a l'af train mix qui tourne sur la radius en attendant la finale nba avec un ptit verre de rhum et une cigarette hollandaise: bien quoi ![]()
demain, on attaque l'asus et traktor...
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Flying Fish
Ho'Dog
je rassure tout le monde, tout ça, c'est pas pour s'en servir tout en meme temps ![]()
mais là je suis paré à tout, le nextbeat pour faire du mix numerique( interne ou externe) quand ça "craint" de prendre l'ordi...
traktor avec le reloop(+F1 si besoin) en interne ou externe aussi et la radius pour pouvoir passer mes CD( au moins en "platine de salon") ou melanger du numerique avec les vinyles sans foutre l'ordi en route( voir faire du num 3 voies sans ordi 
)...
puis dans la semaine je me monte mon coin prod( vivement que michenaud m'appelle pour la machinedrum), j'ai reçu les fostex pm841 et c'est pas mal ![]()
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
C'est que tu te mets bien Dino !
  ![]()
ça fait plaise apres des années de ceinture ![]()
Hug D.
un sx sur m6
Flying Fish
Un S2 aussi, et des mecs qui dansent avec des casques.
Anonyme
Hug D.
Bernard de La Villardière en mode je pose comme un dj a la fin
Edit : nan enquête exclusif sur les silent party
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:26:38 ]
Ho'Dog
Citation :
Si tu ne fais rien avec tes Elektron je te laisse mon adresse hein...
 je peux pas tout faire en meme temps, en ce moment, c'est noel tout les jours, y a les commandes qui arrivent ![]()
genre là, le temps de mon anniv sur 2 jours, j'avais rangé les bécannes pour pas faire de conneries...
puis la beat thang est arrivée, je la teste et je ressors pas les elektrons, sachant que j'allais reammanagé le bordel dans pas longtemps( là je teste les becannes sur une table basse dans ma chambre avec les moniteurs aussi dessus, je peux pas en mettre plusieurs plus une console 
)...
mais bon là les fostex sont là, j'ai fini le coin djing, je vais pouvoir m'attaquer aux machines...
t'inquietes, j'ai prevu mes semaines sans mes filles: mix le matin histoire de se reveiller penard, de se donner des idées, machines l'apres-midi histoire de bien se percher la tete ![]()
puis un peu de digging sur la toile le soir si ça me dit( ou d'AF) et la semaine se passe bien ![]()
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:28:36 ]
Flying Fish
Vu de l'extérieure, ils ont l'air bien con à danser sans musique comme ça.
Hug D.
Anonyme
djzephyrin
sinon j'ai fait quelque chose pour le train mix electro je vais voir si j'arrive à le poster ce soir.
- < Liste des sujets
 - Charte