Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 536 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11281
Perso j'ai jamais compris en quoi on pouvait assimiler des craquements a de la qualite sonore, mais bon on doit effectivement pas parler de la meme chose. Et au passage tes craquements tu les entendras aussi bien a travers une DJM qu'une Rodec...

Bah pour l'histoire du prix reduit tu prends une DB:2 et une Xone:92 qui sont au meme prix. T'en deduis donc qu'une tranche de mixer analo est bien plus chere qu'une tranche numerique. Maintenant tu rajoutes a ta 92 les DSP de la DB2, tu vas facilement arriver au prix de la DB4. Tu rajoutes a ta 92, les DSP de la DB4, tu exploses le plafond des prix actuels et honnetement qui acheterait ca ? C'est pas le fait que la moitie de la circuiterie est analo qui va convaincre, car comme je dis, ceux qui tiennent a l'analo vont reprocher l'abatardissement de la table et les autres acheteront une DB4 ou equivalent moins cher. Je ne dis pas que les prix absolus sont forcement justes pour le client, mais je raisonne relativement a travers la gamme.
11282
j'ai du trop charger......mais bon.....voilà quoi !! :-D

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 01:46:12 ]

11283
On a retrouve les ancetres communs des AFiens !
11284

Citation de Cloudbreak :

335 ? pour deux X1 alors !

 

Non 335 pour un X1 plus un ESI gigaport HD  mrgreen
11285
avec cette ESI ont peut sortir les 4 deck de traktor en stéréo sur une table de mixage c'est ça ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11286

Exact !  mrgreen

11287
Ah ouais j'oubliais, y aussi le Zomo MC-1000 qui pourrait t'interesser.
11288

ils coûte 300 euros ... , y'as une carte son dessus ?

11289
Ouais carte son 8 out.
11290

8 out mono , Ouai mais bon il y'as moin de cue et de bouton que sur le X1 , en plus si tu veut le support avec c'est 40 euros de plus !

Apres je ne sais pas j'ai déjà tester le X1 mais pas ce contrôleur ci , j’accroche pas vraiment en fait .
Tu la tester cloud ?