Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 158 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11151
Mouais si on reste sur le concept de la serie qui est un controleur additionnel pour les utilisateurs de timecode, je vois pas l'interet du jog.
11152
oui biensur un utilisateur traktor scratch s'en fout mais quelqu'un qui l'utilise seul peut trouver ça rassurant, après je ne vois non plus ce qu'ils peuvent rajourter (sample decks en accès direct?) mais si ils ne renouvellent pas la gamme leur promo est... bizarrement arrivé ils ont du se prendre pour le père noël chez native ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11153
Y a deja un mapping pour les samples decks en acces direct et l'overlay est fourni dans toutes les nouvelles boites de X1, donc je vois pas non plus l'interet de sortir un X2 pour ca. Et je pense que chez NI ils se posent les memes questions que moi : "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir sortir pour pas se faire bouffer par la concurrence"
11154
Un x1 bis avec une carte son intégré ? :)
11155

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11156
Ca serait sympa, un X1 avec un carte son 8 out pour faire du 4 decks, un peu comme le Reloop Contour.
11157

Exact !! cloud a raison parce que la j’achète CASH !!!  mrgreen

11158
Question : j'ai actuellement un X1 et une U46MK2 comme carte son, si j'ajoute à mon set up un K2 qui à lui une carte son intégré, est ce que je pourrais utiliser les deux carte son respective (U46MK2 pour le X1 et celle intégré au K2) en même temps avec Traktor Pro 2 ? :??:
11159
Non, Traktor ne gere qu'une seule carte son.
11160

sinon cloud y'as un truc que je pige mal avec le X1 , tu le branche et sa marche cash ? mais sinon vaut t'il mieu le prendre avec la housse ou non ?