Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 170 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11181
+1 @isma79
11182
@ Mabrev, j'ai pas vraiment le temps de l'ecouter tout de suite, avec des bons baffles surtout, mais la selection m'a l'air vraiment top, c'est le plus important pour moi, je te "follow" sur soundcloud, j'ai aussi un mix et qq prod deep house..
N'hesite pas a retoucher aux platines;)
11183
Merci, tu as tout le temps d'écouter ça devrait rester uploadé un certain moment encore :p

J'irai checker aussi ton soundcloud, à priori on a des goûts communs ^^

Un jour, je retoucherai aux platines c'est pas la volonté qui manque; heureusement c'est comme le vélo, ça s'oublie pas; juste un moment de réadaptation !
11184
ca y est jme suis mis tout les fan boy apple à dos

Citation :
a puissance egale a un pc,un mac tourne bien mieux et plus vite qu'un pc windows..


Oui mais a puissance égale un mac coute bien plus cher qu'un PC, CQFD et puis bon les 3/4 des jeux pc ne tournent pas sur mac ou on besoin d'un mac plus puissant pour tourner ( ya qua voir les configurations recommander pour les jeux qui ont besoin d'une machine supérieur pour tourner sur mac )

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 15:32:04 ]

11185
les jeux video LOL!!! parlons MAO, ou DJing sur ce forum...
La STABILITE n'a pas de prix pour les zicos!!
Je te raconte meme pas combien de fois mes pc m'ont plante en soiree... avec mon macbook pro, 0 plantage en live depuis 2 ans, et ca, ca n'a pas de prix
11186
et alors ? cela prouve bien que ma premiere phrase est vrai
Citation :
il arrivait a vendre plus cher des machines moins puissantes et verrouillés.


pour les ipod et compagnie c'est verouillé, obligé de passer par cette usine à gaz de itune alors qu'avec les autres baladeur mp3 on a juste à glisser/déposer les fichier dans la memoire.

et pour la moa c'est pareil hein ! pleins de vst et plug in ne tournent pas sur mac

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 16:01:20 ]

11187
Bon on va pas repartir sur les debats apple vs "reste du monde" ou mac vs pc, y a des avantages et des inconvenients des 2 cotes, je voulai juste dire qu'avant le marketing, c'est la qualite du produit qui a fait la reussite d'apple, quand a mon point de vue personnel, comme je l'ai deja dit, a puissance egale, la stabilite est ma priorite et ca on ne peut pas leurs enlever aux mac, apres c'est clair que le design...c'est un bonus :D:

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 16:51:56 ]

11188
Puis un mac ce n'est pas fait pour jouer !
Et iTunes est un logiciel génial pour organiser sa bibliothèque musicale.

Enfin, tout ça est un débat sans fin ...
11189
Citation :
a puissance egale, la stabilite est ma priorite


mais a prix egale tu as un pc bien plus puissant, et pour les problemes de stabilité suffie d'utiliser son pc convenablement et ne pas installer tout un tas de cochoneries, comme souvent le probleme viens surtout de l'interface chaise/clavier

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 18:19:41 ]

11190
J'aimerais pouvoir te donner raison Balwide, je suis ni pro PC ni pro Mac.
Je constate juste que j'ai acheté un pc dédié au mix avec uniquement traktor, en ayant désactivé tout les trucs inutiles, ça à fonctionné nickel deux mois. Ensuite les problèmes sont arrivés, latence, décrochage, musique qui saute. J'ai tout essayé : formatage, réinstallation de traktor, de tous les drivers, bref je me suis arraché les cheveux.
Dépité j'ai acheté un mac et depuis tout fonctionne sans que j'ai eu à régler quoi que ce soit et pourtant il est blindé de cochonneries en tout genre...