Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 037 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11361

question bête ! si j'attend novembre j'aurais peut être 580 euros , et je me demendais si il n'etait pas mieu de remplacer la DDM et les X1 par un DNMC 6000 ?

11362
Avis perso, je préfère les set up en éclaté. Après c est perso...
11363
Idem. Apres ca se vaut, donc voila c'est ton choix.
11364

c'est vrais que sur un Contrôleur la section mixer est vachement rapprocher et c'est vite gavant :/

ouai je vais rester sur un set-up contrôleur + table  !

11365
salut, je m'adresse aux vieux de la vieille: je recherche un morceau de Prince: "Girls and boys", Savez vous sur quel album je vais pouvoir le trouver?
11366
Ma foi, sans être vieux de la vieille, mais sachant utiliser discogs, il est sur l'album Parade :p
11367
11368
Bonjour à tous

je suis tout nouveau sur ce fofo et espere trouver bcp de reponses à mes questions :D

j'ai vu que ce topic existait pour partager des anecdotes et autres, mais pour etre honnete je n'ai pas lu les 1136 pages :)

pour anecdote: je joue très régulièrement sur barcelone et comme je vois passer pas mal de demoiselles anglophones dans les clubs HH où je joue avec des collegues il nous est venu l'idee de créer ce genre de t shirt:


http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images01/22/87a86a2b16e2ae5dcff8ee5827126415/m.jpg


c'est hard core un petit peu mais depuis plus d'embetement concernant tel ou tel morceau qu'il faut passer à tel moment etc etc ou parce que c'est son anniversaire il faut lui faire une play list aux petits oignons :)


++



11369
Ah ah pas mal !
11370
Pas mal comme t-shirt :mdr: