Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 450 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Ben ouais mais bon je fais un peu ce que je veuxla djm j'en parlais pas mais je la voulais...
Par contre ta raison je changer souvent de matos mais pour passer du mix au live et maintenant j'ai tiré un trait sur le live ,j'en fait plus!!
Oh tu fais ce que tu veux, mais bon vu que tes seules interventions ici consistent a nous detailler tes dernieres acquisitions suprises, faut pas s'etonner a la longue d'endosser le role de boulet recurrent...
Anonyme
Flying Fish
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
Anonyme
Flying Fish
TinuP
Ouais enfin, je le passe quand même ce foutu brevet hein
Ce foutu !? Ca va c'est cool quand même !
@projacks : bah ouais pas besoin je suis con moi des fois
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Flying Fish
Ce foutu !? Ca va c'est cool quand même !![]()
Il coûte un max
Projacks
TinuP
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Projacks
Flying Fish
Propro : ARN messager dans son cas, ça se voit
TinuP
Projacks
Propro : ARN messager dans son cas, ça se voit
C'est tout a fait ca ^^
dounounba
Aéronautique. Un jour vous voyagerez en partie grâce à moi
En douceur, on vient d'avoir l'explication pour Flying Fish (enfin ça avait déjà peut être été expliquée).
Projacks
Sinon pour le planeur ya l'avion tracteur qui est cool aussi a la place du treuillage, mais t'a pas la douce sensation de passer a travers ton siege
dounounba
Enfin, pour moi c'était une découverte
Flying Fish
Chris Kazvon
sinon pour les Usolo, je me suis fait un mix avec hier, eh ben c'est bien sympa. Je fais presque de meilleures transitions qu'avec le timecode car obligé de revenir à la base, 1 seul point cue, et que les EQ et le transform, + obligé de bien anticiper car pas de waveform.
bref c'est cool
en revanche, va comprendre, elles ont jamais voulu des clefs EMTEC 16Gb, en revanche les marque repère 8Gb ça fonctionne nickel :scratch:
je vais m'en rechoper une paire du coup (de clef usb hein ^^)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Projacks
Flying Fish
A te lire je suppose que tu as déjà fais au moins un baptême ?
Anonyme
La les enfants je pars me coucher, si demain j'ai pas la réponse, des phalanges vont tomber...
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:54:27 ]
Flying Fish
L'acide ribonucléique (ARN) est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus. L'ARN est une molécule très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il est une copie. Les cellules vivantes utilisent en particulier l'ARN comme un support intermédiaire des gènes pour fabriquer les protéines dont elles ont besoin. L'ARN peut remplir de nombreuses autres fonctions et en particulier intervenir dans des réactions chimiques de la cellule.
Projacks
donc meme avec un treuillage tu peut te faire des vols de 45min a 1h en te debrouillant bien
- < Liste des sujets
 - Charte