Le Pub des DJs.
- 37 435 réponses
- 560 participants
- 5Â 562Â 826 vues
- 1Â 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Legaliz

Ornythorinque

Â
Â
Â

jean_91

J'arrive pas à comprendre, le mec rassemble des centaines de milliers de personnes à glasgow, et il fait simplement du bête beatmatching? Faudrait vraiment que je fasse l'effort d'aller le voir en vrai pour me faire un avis...

Ornythorinque

, après je suis totalement hermétique à ce style, donc ça vient peut être de là aussi !
Â
Â
Â
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 14:30:43 ]

Anonyme

Anonyme

Traktor Pro 2 gratuit a l'achat d'une Audio 6/10 DJ
Traktor Duo 2 gratuit a l'achat d'une Audio 2 DJ
https://newsletter.native-instruments.com/ov?mailing=1V3KWK5-MNK1AAZ&m2u=GWTWG76-1V3KWK5-9UM13YC&utm_medium=email&utm_campaign=TAI+special&utm_source=newsletter
NI semble avoir decider d'ecraser definitivement la concurrence cette annee... Je savais qu'ils allaient bien financierement, mais a ce point-la !

69000

Faudrait aussi bien regarder en live quand il joue car sur 2 h de set au pacha je ne l'ai vu (de mes propres yeux) toucher qu'une seule fois le pitch c'était en pour le mettre à zéro en prenant les plateaux...
Peut être que ses pioneer ont des pitchs qui réagissent aux mains en l'air...
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 18:07:30 ]

Thé-aux-Rems

Han :'( pourquoi pas le x1 ?! je vais en commander un la ..

xxoioxx

j'ai vue plusieurs vidéo de notre David national et en effet c'est pas une bête de technique ni de créativité, mais il est loin d’être nul.
comme sa a déjà été dit, les gent ne vienne pas voir de la performance technique (il faut se dire que les 3/4 du people je fais pas la différence entre un mixe au tempos et un mixe décalé)
xxoioxx

chris m.berger

c'est assez courant comme pratique ;ne me choque pas plus que de jouer 20/30le meme set avec cue boucle préparés .
- < Liste des sujets
- Charte